GENEVIÈVE LECLERC

LA DOUCEUR DU TEMPS DES FÊTES CHANTÉE PAR GENEVIÈVE LECLERC

Fanatique du temps des Fêtes depuis toujours, ce n’était qu’une question de temps avant que Geneviève Leclerc lance un album de Noël. À l’aube de l’arrivée de la saison froide et du début de la période des Fêtes, ce désir prend finalement la forme d’un EP alors que l’interprète d’exception présente aujourd’hui Neigeun recueil de quatre chansons, comme un baume sur cette dernière année difficile. Offert exclusivement en format numérique, Neige est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoute en continu et de téléchargement. 

Avec une réalisation et des arrangements signés par Medhat Hanbali, le EP s’ouvre sur le titre Floconune composition de Marc-André Sauvageau. Habituée des grandes ballades à voix, Geneviève s’offre une excursion folklorique grâce à cette pièce up-tempo qui réchauffera sans aucun doute le coeur des petits et des grands. Pour Je ne reviendrai que pour toiégalement de Marc-André Sauvageau, l’artiste chante l’amour et la réjouissance des retrouvailles auxquelles est souvent associé la période de Noël. Avec Blanc de neige, elle signe sa toute première chanson originale en carrière. Un texte poignant où se côtoient la solitude, la froideur et la nostalgie d’un Noël marqué par le départ d’un être cher. Portée par une mélodie de Nick Burgess, cette pièce promet de devenir un incontournable du répertoire de Geneviève Leclerc! Winter Songle classique de Sara Bareilles et Ingrid Michaelson, complète à merveille cette collection de chansons qui composent Neige, la première proposition musicale du temps des Fêtes de Geneviève Leclerc!
DÉCOUVREZ “NEIGE”
Pour souligner la sortie du EP Neigela grande interprète dévoile le vidéoclip qui accompagne l’extrait FloconProduite par Musicor, réalisée par La Clic et imaginée par Geneviève elle-même, la vidéo illustre en toute simplicité, grâce à des images d’archives qui prennent un tout autre sens en cette année particulière, la frénésie entourant cette période de l’année habituellement si rassembleuse !

musique du temps des fêtes