Spaces Vieux-Montreal

LA DICTATURE DE LA GÉNÉRATION FLEX

LA Condition SINE QUA NON du recrutement : Localisation, localisation, localisation! 

D’après une étude Globale (Toronto le 26 mars 2019) les cartes ont changé de main! La Génération Flex est la génération que nous avons vu évoluer et, qui dicte désormais les règles du jeu : OU, QUAND, ET DANS QUELLE CONDITIONS ELLE DÉCIDE DE TRAVAILLER.

Un sondage de IWG Global Workspace Survey qui s’est déroulé sur plus de 10 ans, basé sur 15,000 professionnels de différentes industries et dans plus de 80 pays nous démontre les faits. 

85% des Canadiens refuserons un travail qui n’offre pas de flexibilité! 

Plus de 54% des Canadiens affirment que le choix de l’environnement de travail est plus important que de travailler pour une compagnie prestigieuse.

Tenant compte de ce fait, 83% des compagnies Canadiennes ont choisi d’instaurer une politique d’espaces de travail flexible, ou, en ont déjà adoptées une.

Donc, pour s’assurer d’attirer les meilleurs candidats, la pluralité des lieux de travail est devenue un incontournable pour les employeurs. D’ailleurs, elle stimule et déploie la productivité en plus de rapprocher les gens. La compagnie SPACES qui détient plus de 100 localisations à travers le monde l’a bien compris. Elle offre depuis mai 2018 dans le Mile-End à Montréal des espaces de travail communs qui jouissent d’une popularité et d’une notoriété mondiale grâce aux services, et surtout, au design extraordinaire des lieux.

La demande est si forte que SPACES Global coworking company est en voie de devenir la plus grande compagnie d’espaces de travail créatifs et virtuels du Grand Montréal avec 3 localisations additionnelles à venir. Elle ouvrira son deuxième espace de 35,000 pieds carrés dans la cité Multimédia du Vieux-Montréal. Les espaces de travail seront composés de salles communes, de cotravail, de bureaux privés meublés, de salles de réunions totalement équipées, sans oublier un café-bar haut de gamme. Un Clé en main extraordinaire, économique, social qui permet les échanges de connaissances et, contribuant aussi, à redynamiser certains quartiers de notre ville. Offrir une qualité d’environnement de travail et de vie aux employés est devenu le Win-Win du recrutement !

cotravail, génération flex