GUERRIERS DU GRAND RAID Un projet d’aventure sportif et solidaire

La clinique du coureur. Les Guerriers du Grand Raid +40 athlètes internationaux

En octobre 2019, La Clinique Du Coureur embarque dans un projet sans égal : envoyer plus d’une quarantaine de coureurs affronter le Grand Raid de la Réunion – un événement mythique qui fascine, et en fait frémir plus d’un.

Notre équipe, composée par de véritables guerriers du trail, sera dispersée à travers différentes épreuves (Diagonale des Fous, Trail de Bourbon et Mascareignes). Chez nos athlètes québécois, français et espagnols, certains s’illustrent parmi les meilleurs coureurs de leur pays.

En tant qu’entreprise ambassadrice du bonheur et attachée à l’accomplissement des rêves, La Clinique Du Coureur s’engage dans une aventure hors du commun, où des êtres en quête de légende laisseront leur éternelle empreinte sur les sentiers.

La plus importante délégation québécoise sur l’une des courses les plus difficiles au monde. Un projet sportif et solidaire.

Site web officiel : http://www.guerriersdugrandraid.com/

COURT-MÉTRAGE

Un court-métrage réalisé par la cinéaste d’aventure Caroline Côté sera également réalisé tout au long de l’aventure.

Caroline Côté est une cinéaste d’aventure et photographe résidant à Montréal. Son rôle principal lors des expéditions est de ramener des images dans le but de les présenter au public dans un format documentaire. L’une des dernières à être réalisée est l’histoire d’une équipe dans laquelle elle était membre et qui a traversé une région inexplorée de l’Antarctique pendant 30 jours en toute autonomie.

Une armée d’athlètes sur un trail légendaire Pour suivre l’aventure en direct :

Facebook La Clinique Du Coureur

Instagram La Clinique Du Coureur

Twitter Blaise Dubois #GuerriersDuGrandRaid #LaCliniqueDuCoureur

http://www.lacliniqueducoureur.com

Les Guerriers du Grand Raid