La Bronze d’Alex McMahon troisième extrait

Alors que la diffusion de la série télé « Expat » bat son plein sur le réseaux TVA, le créateur de sa bande sonore Alex McMahon lance un troisième extrait de l’album « Expat Vol.1 », en compagnie cette fois de La Bronze. Résultat d’une approche fort différente des deux précédents extraits, « Qalbi Dialna (Mon coeur à nous) » se dévoile en un vidéoclip hypnotique de paysages exotiques superposés et vaporeux. La production de McMahon, très électro cette fois, guide merveilleusement la prose arabe de La Bronze et nous amène dans un univers énigmatique, immatériel et aérien. Qalbi dialna raconte le désert comme métaphore d’un amour chaud et galbé.

Alex McMahon, fervent amateur de voyage, réunit ici ses deux passions sans prendre l’avion. La composition de la musique originale de la série télévisée Expat l’a mené vers des territoires musicaux qu’il a voulu partager avec le public au-delà du support télévisuel. Un savant mélange d’heureuses collaborations et de morceaux instrumentaux se retrouve donc sur le premier album solo de ce touche à tout.

Une trame sonore à écouter en voyage (ou à la maison) dont la sortie est prévue à l’automne 2020 sous la bannière Duprince.

Musique