KIROUAC & KODAKLUDO DÉVOILEMENT D’UNE SESSION LIVE!

Le duo de rap alternatif québécois Kirouac & Kodakludolivre à son public la vidéo de la session live d’une chanson à paraître. Leur interprétation du morceau “Carré Saint-Louis” vient surprendre à nouveau le public du groupe avec une nouvelle sortie inattendue. La chanson sera disponible sur toutes les plateformes ce vendredi.

C’est dans le décor épuré du Carré Saint-Louis, à Montréal, que les musiciens interprètent la chanson du même nom. Vêtu de leur emblématique accoutrement, le coton ouaté, le duo y apporte une touche unique et personnalisée. Confectionnés par le designer montréalais, Théo Charpentier, de la marque One & Only, ces morceaux risquent d’être revus sous peu. La réalisation est à nouveau assurée par Paul Provencher (Kirouac) et la direction photo est signée par Ismael Ouattara.

Divergeant de son style habituel, la production de Kodakludo joue dans les zones synthwave et electro pop, mélangeant habilement transe dansante et mélancolie lancinante. Les paroles de Kirouac le mettent en scène face à ses influences poétiques québécoises avec une douceur et une vulnérabilité inédites dans le rap local.

Reconnus pour leurs oeuvres conceptuelles, Kirouac & Kodakludo arrivent au printemps 2021 avec leur projet le plus ambitieux jusqu’à ce jour. Album(s) qui sauront satisfaire les yeux, les oreilles et l’imaginaire de leur public.

Bien que simplement disponible sur YouTube jusqu’à vendredi, il est possible d’ajouter la chanson dès maintenant en précommande avec le lien ci-dessous:
select-digital.lnk.to/CarreSaintLouis

Musique