Kingdom Street présente: Don’t Let Me Go!

Poursuivant son ascension, le groupe Kingdom Street propose aujourd’hui un nouvel extrait intitulé Don’t Let Me Go. À l’aube du printemps, le duo formé de Patrick Donovan et de Paméla Lajoie nous offre cette chanson originale, entraînante et pleine d’énergie. Une ode pop à la chaleur estivale annonciatrice d’un premier album, attendu cet été.
 
Le prochain hit de l’été
Le tandem aux talents multiples (ils sont à la fois auteurs-compositeurs-interprètes, DJ, producteurs et réalisateurs) signe les paroles et la musique de ce nouveau titre. Dynamique et audacieux, Don’t Let Me Go sera assurément le hit de l’été! À mi-chemin entre la pop et l’électro, on se laisse porter par des rythmes entraînants et des mélodies ensoleillées. Ce troisième extrait n’est pas simplement une chanson sur la quête amoureuse; il évoque plutôt le sentiment nostalgique ressenti face à un amour d’été perdu d’avance. Alors que certaines personnes cherchent à partager cet émerveillement, il arrive plus souvent qu’autrement qu’il leur glisse entre les doigts une fois l’automne arrivé…L’été dernier
Je m’en rappelle
Refaire le monde les yeux rivés vers le ciel
 
Et nos histoires
Moi j’y croyais
Et malgré la distance moi je me fous d’où tu viens
 
Au sommet des palmarès 
Durant la dernière année, Kingdom Street a su se tailler une place impressionnante auprès des radios. Le dernier extrait, Walked away, s’est hissé au sommet en trônant dans le top 15 du palmarès BDS des chansons les plus diffusées par les radios au Québec pendant plus de 36 semaines. Si l’on inclut la diffusion du premier succès du duo (la chanson Love à donner), les deux titres cumulent à eux seuls près de 700 000 écoutes sur les plateformes de diffusion en continu. En plus d’avoir coécrit le succès Figé dans le temps de Ludovick Bourgeois, le groupe a également créé le buzz suite à sa collaboration avec la sensation Web Denyzee pour la chanson Diva, qui atteint près de 5 millions de vues sur YouTube en 6 semaines !
 
Dans un style électro-pop-rock, Kingdom Street expérimente les sons électroniques à coup de synthés et de boîtes à rythmes envoûtantes. Il y a fort à parier que Don’t Let Me Go séduira à nouveau!  Pour découvrir ce nouvel extrait, rendez-vous sur les plateformes numériques dès demain! 
PRÉ-SAUVEGARDEZ « DON’T LE ME GO » MAINTENANT!

Musique