KING ABID EST DE RETOUR AVEC UN VIDÉOCLIP COMPLÈTEMENT ÉCLATÉ SIGNÉ BAZ

KING ABID EST DE RETOUR AVEC UN VIDÉOCLIP COMPLÈTEMENT ÉCLATÉ SIGNÉ BAZ

Un peu plus d’un an après la sortie remarquée de son album Emerikia, Heythem Tlili alias King Abid nous présente un vidéoclip complètement éclaté pour la dansante «Lime & chili». Même confiné, la créativité est à son maximum pour celui qui a lancé pas plus tard que le 19 juin dernier un autre clip pour son nouveau single «Slim Darghouth».

Si les plans initiaux de filmer dans le froid polaire du nord du Canada sont tombés à l’eau en raison de la pandémie mondiale, King Abid a bien su se relever pour nous livrer un vidéoclip des plus originaux qui fera sans aucun doute jaser tout autant!

Produit par le célèbre réalisateur Laurence BAZ Morais, la facture visuelle singulière de ce clip à saveur humoristique n’est pas sans rappeler les célèbres émissions pour enfants mettant en vedette des animations de personnages en argile. BAZ nous plonge ainsi sans retenu dans un univers haut en couleur avec un personnage «gayé» tourné en dérision pour son désir de toujours vouloir un plus gros popotin.

Une idée farfelue et éclatée qui sort certainement le King de sa zone de confort, mais qui représente bien le caractère contrasté du titre; le côté estival et jovial de la lime et celui plus épicé du chili avec les danseurs qui ne peuvent faire autrement que de se déhancher sur ces airs électro-reggaeton accrocheurs!

C’est en collaboration avec son bon ami Samito, musicien et chanteur montréalais reconnu, originaire du Mozambique, que King Abid chante avec revendication à propos des changements climatiques et de toute l’absurdité humaine qui entoure cette réalité.

POUR VISIONNER LE CLIP, C’EST ICI

videoclip

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top