J’ESPÈRE, UNE NOUVELLE CHANSON DE FÉLIX DYOTTE

C’est Noël avant l’heure! Félix Dyotte dévoile une session live surprise! L’auteur-compositeur y livre avec une authenticité désarmante J’espère, nouvel extrait d’un troisième album attendu au printemps 2021.

Cette offrande couronne la fin d’une année faste pour Félix le talentueux. Indispensable pour son amie Evelyne Brochu avec qui, en 2019, l’album Objets perdus s’est fabriqué. 2020 aura été l’année des récoltes pour lui. Gagnant du Prix de la chanson SOCAN 2020 pour la très jolie Maintenant ou jamais composée pour Evelyne comme la presqu’entièreté de son disque; cinq nominations au Gala de l’ADISQ 2020 pour ce même projet dont 2 où il est nommé personnellement (Réalisation de disque et Arrangement de l’année).

Écrite, enregistrée et mixée en grande partie à Mexico où l’artiste a passé le plus clair de son année 2019, J’espère tombe à point pour réchauffer les cœurs. Ainsi, porté par la finesse incomparable de sa plume, Félix Dyotte ne manque pas de séduire avec ses images sensibles superposées aux riches arrangements de cordes et à la mélodie irrésistiblement entrainante et chaleureuse. 

C’est donc dire que l’artiste est de retour avec un son plus assumé que jamais alors qu’il navigue avec justesse entre la chanson française d’hier et la pop-indie d’aujourd’hui.

Pour entendre avant tout le monde quelques-unes de ses nouvelles chansons, Félix Dyotte sera en spectacle virtuel dès 19h30 le 19 décembre prochain dans le cadre des Concerts sous le Sapinde Noël dans le Parc.

Musique, noel