TVA a le grand plaisir d’annoncer que Jean-Michel Anctil coanimera avec Julie Bélanger la 13e saison du populaire talk-show et rendez-vous culturel du vendredi soir : Ça finit bien la semaine, produit par Société Générale de production inc. en collaboration avec Québecor Contenu.

UN DUO DÉJÀ COMPLICE

Humoriste, animateur, acteur et improvisateur, Jean-Michel Anctil est un talentueux artiste touche-à- tout. L’automne prochain, il formera avec Julie Bélanger un tandem d’animateurs qui se complètera à merveille.

Il faut savoir que le duo a déjà travaillé ensemble à la radio de Québec, il y a 20 ans, et qu’une chimie naturelle s’était rapidement installée entre eux. La populaire animatrice décrit d’ailleurs Jean-Michel comme étant un gars d’équipe, rassembleur, respectueux et drôle. Un artiste qui démontre un naturel désarmant et une grande sensibilité. Tous des traits de personnalité que l’on peut évidemment attribuer à Julie! Ajoutons qu’au moment de l’audition pour la coanimation, Julie a d’ailleurs eu l’impression de retrouver un vieil ami. Une complicité qui donnera assurément le ton à l’émission et avec, bien entendu, la touche humoristique de Jean-Michel.

La vive curiosité et l’esprit pétillant de Julie et Jean-Michel sauront surprendre leurs invités de toutes les sphères de la scène culturelle, au cours de surprenantes et chaleureuses entrevues. Des coanimateurs et des invités qui viendront mettre de la couleur dans vos soirées du vendredi.

Julie et Jean-Michel seront aussi à la barre de l’émission spéciale C’est la rentrée TVA, diffusée en septembre. Ils y présenteront les nouveautés et les émissions coup de cœur de l’automne. Les téléspectateurs auront donc un avant-goût de la belle chimie qui unit déjà les deux acolytes.