Imposs et Marie-Mai unissent

Imposs et Marie-Mai unissent leurs forces et nous offrent un hit parfait pour l’été

Imposs est de retour et il ne fait pas les choses à moitié pour promouvoir ElevaZIIION, son troisième album solo prévu pour le 2 octobre 2020. En effet, après avoir surpris tout le monde avec un premier single et vidéoclip pour Daisy il y a deux semaines, le membre fondateur du groupe Muzion nous a balancé la semaine suivante un autre extrait et visuel pour la chanson Don’t Forget avec Dramatik. Ces deux titres aux sonorités boom bap et purement rap ont été massivement célébrés par un public hip-hop assoiffé de textes brillants et de flows acrobatiques. Ces deux morceaux ont presque unanimement été acclamés par les amateurs du genre qui ont grandement apprécié les propos à la fois lucides et justes d’Imposs sur Daisy et la démonstration sans faille des deux interprètes sur Don’t Forget.

Aujourd’hui – après avoir mis la table pour son nouvel opus – et alors que le temps chaud refait surface pour égayer nos journées, Imposs en compagnie de Marie-Mai nous proposent un véritable hymne estival pour nous aider à célébrer la vie sur une composition signée par le duo de « super producers » montréalais Banx & Ranx. Imposs, toujours soucieux du message qu’il porte depuis ses premières créations artistiques avec son groupe Muzion, a jugé bon de changer un peu le ton et de faire réfléchir, mais avec un ton plutôt axé sur la célébration et le rassemblement.

« On s’est énormément posé la question sur ce qu’on devait lancer comme nouveau single, et quoiqu’il est important de rester lucide et éveillé sur l’état de notre monde, j’ai décidé d’opter pour une bonne vibe estivale car on ne combat pas l’ombre avec l’ombre ».

Imposs et ses collaborateurs nous offrent donc un single comme il s’en fait peu au Québec. Sans lendemain (One Last Time) se veut un mix parfait de rap aux grooves modernes et mélodieuses, de pop et de saveurs tropicales teintées d’influences électro, la marque de commerce du célèbre duo Banx & Ranx. Le single marque également le retour en radio d’Imposs, qui ne s’était pas fait entendre depuis son dernier album paru en 2012.

Sans Lendemain (One Last Time) avec Marie-Mai est disponible partout dès aujourd’hui. Un vidéoclip officiel sera également disponible dès le vendredi 26 juin 2020.

ElevaZIIION, le troisième album solo d’Imposs, sera disponible et en vente partout dès le vendredi 2 octobre 2020 sous l’étiquette Joy Ride Records.

Musique