TIBZ et GABRIELLA lancent PARIS-MONTRÉAL

IBZ et GABRIELLA lancent PARIS-MONTRÉAL

une chanson d’amour et d’amitié!

La conception de Paris-Montréal ressemble aux belles histoires musicales que nous aimons tant nous faire raconter, surtout lorsqu’elles commencent par un coup de cœur.
 
En 2017, alors qu’il connaît un énorme succès avec Nation, son premier extrait qui cumule aujourd’hui plus de 4 millions d’écoutes au Canada, Tibz est l’invité exceptionnel de la finale de La Voix Junior 2. Ayant connaissance de son passage à Montréal, Gabriella en profite pour entrer en contact avec lui via Instagram en lui proposant de le rencontrer.
 
Cette rencontre donnera naissance à une pièce écrite à quatre mains : Paris-Montréal.

« Avec Gabriella, l’énergie était incroyable. Je jouais les premières notes de la chanson, elle complétait avec son violon ce que je composais à la guitare, c’était une alchimie parfaite entre nous » mentionne Tibz.
 
Quelques mois plus tard, l’auteur-compositeur-interprète propose à Gabriella de participer à son spectacle, à l’Olympia de Montréal, afin d’interpréter la chanson en duo. Un clin d’œil que Tibzsouhaitait faire au public québécois, en remerciement de l’avoir si bien accueilli.
 
« C’était important d’avoir Gabriella sur scène avec moi à Montréal. C’était mon tout premier showen Amérique du Nord et je voulais marquer ce moment avec la chanson que nous avions créée quelques mois auparavant » complète Tibz.
 
En pleine écriture de son nouvel album, il décide d’enregistrer la pièce en duo avec Gabriella, pour en faire un hymne « indie pop » rempli d’espoir et de ralliement entre les deux continents.
 
« Je sais à quel point Tibz a aimé notre pays quand il est venu et je voulais que les gens entendent ce que nous avions composé ensemble. De plus, cette chanson a été pour lui et moi le début d’une belle histoire d’amitié entre nous », raconte Gabriella
 

Paris-Montréal est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques
et via ce lien:
https://musicor.lnk.to/TibzGabriella_ParisMontrealPR

Musique