Helium

Helium lance un nouvel extrait radio

Helium lance un troisième titre intitulé « La croisée des chemins ». Ce nouveau single extrait du EP « Sur mon bicycle », nous parle de persévérance et de détermination, ainsi que de l’importance de s’entraider dans les moments difficiles de la vie. Comme le dit la chanson : C’est pas parce que t’es petit que tu peux pas voir grand !  

Les deux premiers titres du groupe ont tourné sur une cinquantaine de stations de radio au Québec, au Nouveau-Brunswick ainsi qu’en Ontario. Avec le temps froid qui approche, cette chanson apportera de la chaleur dans votre cœur et dans vos maisons.

À propos d’Helium

Le groupe est présent depuis plusieurs semaines dans le top 25 de l’émission NOUVO-T de la station CIAU FM 103,1. « Sur mon bicycle » a également été parmi les découvertes musicales de la semaine du 11 septembre 2019 à l’émission ” C’est jamais pareil ” de Jean-François Côté à Radio-Canada.

Helium propose une musique animée et entraînante à la sonorité particulièrement originale, la harpe y apportant une couleur inusitée. Groupe émergeant de la scène francophone québécoise, la formation Helium est composée de quatre musiciens : Jonathan Bédard (chanteur et guitariste), Myriam Reid (harpiste et chanteuse), Yohann Boudreault (bassiste) et Mathieu Tessier (batteur).

Le groupe s’est aussi fait remarquer lors de la tenue de différents concours. Finaliste au concours Floredelysé et demi-finaliste au concours du Gambrinus « Les Mardis de la relève » en 2018, demi-finaliste du concours PlanetRox 2016 tenu dans le cadre du festival Envol et Macadam et 3e place au concours de l’émission Belle et Bum « Band de Garage » en 2013 : Helium a été choisi par le public parmi plus de 80 groupes.

Vous pouvez entendre la chanson ici:

https://www.postedecoute.ca/fr/singles/la-croisee-des-chemins.html
https://www.youtube.com/watch?v=ys060j16tO4

lancement, Musique