Harvey's jour de la terre

Harvey’s lance une initiative nationale de plantation d’arbres pour le Jour de la Terre

En partenariat avec Arbres Canada, Harvey’s vise à planter 25 000 arbres 

Du 22 avril au 16 juin 2021, les restaurants Harvey’s réinvestiront une partie des profits de chaque transaction dans la plantation d’arbres au pays en partenariat avec Arbres Canada. Chaîne emblématique canadienne depuis plus de 60 ans, Harvey’s est fière de contribuer à préserver l’environnement canadien avec cette nouvelle initiative durable. 

Les clients qui le désireront pourront également faire un don supplémentaire à Arbres Canada au moment de régler leur commande à la caisse, dans tous les restaurants et auprès de notre partenaire de livraison DoorDash,

« Harvey’s a fait d’importants progrès en matière de durabilité, et ce partenariat national nous permet de mener à bien notre mandat, qui est de réduire notre impact environnemental », affirme David Colebrook, président, Harvey’s Canada. « Nous sommes déterminés à instaurer des initiatives durables et sommes ravis de nous associer à Arbres Canada. Notre objectif est de planter 25 000 arbres au pays en 2021 pour contribuer à préserver le Canada pour les générations à venir. »

Harvey’s au diapason des préoccupations d’aujourd’hui

En plus de ses emballages durables, Harvey’s soutient l’agriculture d’ici en proposant des burgers cuits sur le gril faits de bœuf 100 % canadien, et applique des pratiques d’approvisionnement durables. Au moins 30 % du bœuf qui entre dans la préparation des burgers Original provient de fermes certifiées par la Table ronde canadienne sur le bœuf durable.

Arbres Canada est le seul organisme de bienfaisance sans but lucratif national qui plante et entretient des arbres en milieux ruraux et urbains. L’objectif du partenariat entre Harvey’s et Arbres Canada en 2021 est de planter 25 000 arbres au pays, ce qui permettra de capter environ 5 000 tonnes de CO2. Afin de ce nouveau partenariat, Harvey’s et Arbres Canada ont planté un arbre près d’un restaurant Harvey’s de Saint-Jérôme, au Québec.

JOUR DE LA TERRE