guylaine tanguay

Guylaine Tanguay toujours #1 dans le cœur du public!

10 653 exemplaires vendus de l’album Country, le dernier opus de Guylaine Tanguay !

Dès le 28 mai dernier, malgré la pandémie, les amateurs de musique country et fans de Guylaine Tanguay ont eu l’opportunité de se procurer au format physique Country, le plus récent album de l’artiste distribué à travers le pays avec la dernière édition du magazine Échos Vedettes Country.
 
Un « mariage » qui, manifestement, a su gagner le cœur du public québécois puisque pas moins de 4 259 exemplaires* ont ainsi trouvé preneurs en dix-huit jours !
Un score qui propulserait Guylaine au sommet des ventes d’albums cette semaine au Québec; loin, très loin devant Lady Gaga!

L’album Guylaine Tanguay – Country est disponible en épiceries, pharmacies ainsi que dans tous les détaillants participants, ensaché avec le magazine Échos Vedettes Country, et en téléchargement numérique ainsi que sur toutes les plateformes de musique d’écoute en continu via ce lien : https://musicor.lnk.to/GuylaineTanguay_Country

En spectacle dans le cadre de la tournée TD musiparc
Dès le 25 juin, Guylaine Tanguay sera en spectacle dans le cadre de la tournée TD musiparcprésenté par Vidéotron. Elle performera le 25 juin à Gatineau, le 27 juin à Bromont, le 1er juillet à Mercier, le 4 juillet à Québec et le 19 juillet à Mirabel. Tous les détails au https://www.musiparc.com/artistes/guylaine-tanguay/

Ajout 5 novembre

Pour souligner le retour de l’album Country chez les disquaires dès demain, Guylaine Tanguay présente un second vidéoclip intitulé L’incontournable, tiré de son album Country, paru le 28 mai dernier. C’est dans la région de Rawdon que l’équipe de Guylaine s’est installée pour y retrouver le charme de la campagne pour ce deuxième extrait, qui sera simultanément envoyé à toutes les radios du Québec. 

Vous retrouverez toute la richesse de la musique country dans cette chanson bouleversante, sincère et au texte authentique qui parle de la maladie et de la perte d’une personne proche.

« Le cancer touche bien des familles. La mienne, comme bien d’autres n’a pas été épargnée… Devoir faire ses adieux à une personne que l’on aime fait réfléchir. Si ma musique peut faire du bien et adoucir cette grande souffrance, ce sera pour moi une façon de prendre ces gens dans mes bras et leur dire que je suis de tout cœur avec eux. », explique Guylaine Tanguay. 

L’album Guylaine Tanguay Country est enfin disponible partout en magasins et sur toutes les plateformes de téléchargement et de musique en continu via ce lien : https://musicor.lnk.to/GuylaineTanguay_Country

country, Musique