Godo & est mené par un Français qui a su s’entourer. Cette liste que vous pouvez trouver ci-dessous n’est pas complète. Il est, aussi, accompagné de musiciens français jouent également. Au niveau musique, nous sommes proches de groupes tel que Steely Dan, Santana,… dans l’esprit mais aussi avec des cotés pop anglaise Prefab Sprout ?. 

Et si je dois résumer ce disque en 2 mots : ca joue…..

Ce disque sera accompagné par une série de clip tous plus beaux les uns que les autres. Le premier accompagne le single «Ask yourself » https://youtu.be/k_QmyatxRuo, déjà plus de 12000 vues.

« On time » est le premier album solo composé et écrit par Claude Gaudefroy aka Godo, avec la participation exceptionnelle de plusieurs musiciens internationaux prestigieux, parmi lesquels Craig Blundell, (Steven Wilson) Adam Holzman,(Miles Davis, Steven Wilson) Stu Hamm, (Steve Vai, Joe Satriani),  Simon Phillips, (The Who, Toto). L’enregistrement a été dirigé et mixé par Michel Taitinger  (les Misérables).

Véritable caméléon dans le milieu de la musique, journaliste et consultant pour de grandes marques de l’industrie musicale aux Etats Unis et au Japon, choriste de nombreux artistes internationaux et du Caesar Palace à Las Vegas, cet iconoclaste nous fait découvrir avec cet album inattendu, une nouvelle facette de son talent à travers un album pop rock de dix titres, exclu de tout compromis.

« On time » se révèle en effet un recueil de morceaux qui ne déparent pas d’une certaine homogénéité, et qui nous font voyager dans un univers dont les sons et les climats restent intemporels.

D’inspiration rock parfois californien, ou franchement british le tempo est soutenu, les titres particulièrement ciselés, et au fur à mesure que s’enchaînent les morceaux, se révèle la personnalité du compositeur avec toute l’émotion qui se dégage de son interprétation toujours sensible et juste. 

« On time » est proposé en digipack avec livret 28 pages, ainsi qu’en vinyl collector rouge édition limitée et numérotée de 100 pièces, avec une œuvre originale de l’artiste peintre Nicolas Brière.

Pour en savoir plus sur Godo & : www.facebook.com/godo&