GHOSTLY KISSES DÉVOILE UNE TOUCHANTE VERSION ACOUSTIQUE DE STAY

GHOSTLY KISSES DÉVOILE UNE TOUCHANTE VERSION ACOUSTIQUE DE STAY

Trois mois et des millions d’écoutes après le lancement de son EP « Never Let Me Go »Ghostly Kisses dévoile une intime version acoustique de Stay , chanson qui s’est rapidement démarquée à sa sortie en se retrouvant sur les plus influentes playlists indie de Spotify (Ultimate Indie, All New Indie, Indie All Stars, Montreal Chill, etc.)

Stay (Acoustic) est une version réimaginée de la pièce originale dans sa plus simple expression c’est-à-dire dans une irrésistible formule piano-voix. Margaux Sauvé livre une interprétation douce et épurée, où chaque mot murmuré prend tout son sens.
Mettant ainsi de l’avant le cœur de la composition, cette relecture a été enregistrée live aux côtés du pianiste Louis-Étienne Santais qui signe des arrangements envoûtants. Ce dernier, que l’on peut voir performer au piano durant la session live, dévoilait d’ailleurs récemment Augustines, premier single de son projet solo au piano (écouté à près de 500 000 reprises sur les différentes plateformes digitales).

Filmée par le réalisateur de talent Zacharie Turgeon, assisté de Marc-Alexandre Dulude, la captation vidéo témoigne quant à elle de toute la complicité du duo, un accès privilégié à l’intimité du projet Ghostly Kisses.
« Lorsqu’on s’est rencontré en 2015, on a rapidement compris qu’on avait une grande chimie, tant sur le plan musical que personnel, raconte Margaux. C’est au fil des différents événements pour lesquels on a eu la chance de travailler ensemble que notre relation s’est développée pour finalement nous amener à travailler et à construire ensemble l’univers musical de Ghostly Kisses. »
Frissons garantis, il ne reste plus qu’à se laisser porter aux sons des touches de piano méticuleusement interprétées autour desquels s’articule parfaitement la voix délicate et apaisante de l’artiste. Un long jeu est prévu en 2021.

Musique