GHOSTLY KISSES DÉVOILE UN VIDÉOCLIP POUR NEVER LET ME GO

Pour son premier extrait d’un EP qui paraitra cette année, Margaux Sauvé alias Ghostly Kisses dévoile un vidéoclip des plus poétiques. Sur des notes organiques de harpe, de guitare classique et de mandoline, l’auteure-compositrice-interprète nous plonge dans un vibrant univers empreint de vulnérabilité.

Isolée sur une île déserte, Margaux, pensive et impuissante, erre sur une plage dans sa magnifique robe rouge alors que la nature, la mer et les falaises se déploient avec force tout autour d’elle. Réalisé, tourné et produit en toute simplicité dans le nord de la Californie par Margaux Sauvé et la vidéaste Esthera Preda, le clip contemplatif traduit en images toute la fragilité émotionnelle derrière les paroles de cette chanson.

Frissons garantis, Never Let Me Go met parfaitement en valeur toutes les subtilités de la voix douce et éthérée de l’artiste, une voix qui nous invite à affronter les obstacles et à mener les luttes, ensemble !


POUR VOIR LE CLIP C’EST ICI!

À PROPOS DE L’ARTISTE

Ghostly Kisses, c’est la voix douce et la musique mélancolique aux accents électroniques teintée d’influences scandinaves de l’auteure-compositrice-interprète de Québec, Margaux Sauvé.

Connue pour s’être taillée une place de choix dans le milieu en cumulant des millions d’écoutes sur Spotify, elle lance en collaboration avec le compositeur et pianiste Louis-Étienne Santais, « What You See » (EP) en 2016, « The City Holds My Heart » (EP) en 2018 et « Alone Together » (EP) en 2019. Ayant récemment rejoint les rangs de Coyote Records au Canada, la prolifique Margaux Sauvé continue de tracer un chemin bien à elle alors qu’elle s’apprête à lancer cette année un nouveau EP intitulé « Call My Name ».

GHOSTLY KISSES