GHOSTLY KISSES DÉVOILE LE EP NEVER LET ME GO

GHOSTLY KISSES DÉVOILE LE EP NEVER LET ME GO

EN ÉCOUTE EXCLUSIVE DÈS AUJOURD’HUI SUR VOIR.CA

Moins d’un an après avoir présenté Alone TogetherGhostly Kisses est de retour avec six nouvelles chansons réunies sous le nom Never Let Me Go, un premier EP sous l’étiquette londonienne Akira Records (monde) et québécoise Coyote Records (Canada).

Fortement inspirée par ses voyages, Margaux Sauvé  propose 23 minutes de paysages sonores rêveurs et mélancoliques. Alors qu’elle y explore sous différents angles les amours achevés, Never Let Me Goest, sans l’ombre d’un doute, le travail d’écriture et de composition le plus mûr de l’auteure-compositrice-interprète présenté jusqu’à maintenant.

Produit par Louis-Étienne Santais avec la collaboration du producteur et ingénieur de son Alex Ouzilleau (Studio le Magnétophone), ce EP se démarque par la puissance, la richesse et l’originalité de ses arrangements. Ghostly Kisses montre ainsi une facette inexplorée et envoûtante de son univers musical avec une production texturée davantage orientée vers l’instrumentation organique. 

GENÈSE DE LA SORTIE DU EP

Ghostly Kisses a d’abord livré la douce et veloutée  Never Let Me Go, composée en 2019 sur les routes européennes. Puis, l’audacieuse et mystérieuse Barcelona Boy, écrite en Espagne pendant les manifestations entourant le référendum catalan de 2017. 

Complété par l’introspective et vaporeuse Where Do Lovers Go?, ainsi que Lydian et Call My Nameinspirées d’un voyage en Inde et au Maroc, le périple se termine sur la chanson Stay, une pièce indie-pop rêveuse et captivante.

POUR ÉCOUTER LE EP EN EXCLUSIVITÉ SUR VOIR.CA

POUR VOIR OU REVOIR LE CLIP DE NEVER LET ME GO C’EST ICI.


LE EP NEVER LET ME GO SERA DISPONIBLE
SUR TOUTES LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES DÈS LE 5 JUIN.
PRÉ-COMMANDE ICI.

À PROPOS DE L’ARTISTE

Ghostly Kisses, c’est la voix douce et la musique mélancolique aux accents électroniques teintée d’influences scandinaves de l’auteure-compositrice-interprète de la Ville de Québec, Margaux Sauvé. 

 Connue pour s’être taillé une place de choix dans le milieu en cumulant des millions d’écoutes sur Spotify, elle lance en collaboration avec le compositeur et pianiste Louis-Étienne Santais, « What You See » (EP) en 2016, « The City Holds My Heart » (EP) en 2018 et « Alone Together » (EP) en 2019. 

Forte du succès de la première tournée européenne à l’automne 2019 alors que plusieurs de ses spectacles affichent complets (Londres, Porto, Varsovie, Cracovie, Cologne, Bocholt), la prolifique Margaux Sauvé repartira pour une deuxième tournée européenne à l’automne 2020. Elle passera notamment par Istanbul, Paris, Berlin, Londres et Prague en plus de faire plusieurs dates en première partie de l’artiste britannique Henry Green.

Musique