FUMÉE NOIRE (REMIX)

Après avoir sorti son projet « Fumée noire » en février dernier, DPillz propose plusieurs remix de chansons connus durant l’été avec Deejay Sweetdrop tel que ; « Connecté à Miami Remix » (Nicky Jam & Daddy Yankee – Muévelo / Black Eyes Peas & J Balvin – Ritmo), « Pillules Remix » (6ix9ine – Gooba) et « Blinding Lights Remix ft Jossah »(The Weeknd – In Your Eyes).

À la suite de ses trois remakes, Dpillz fait une première collaboration outre-mer avec Tita-Nik, un artiste du Togo qu’il rencontre grâce aux réseaux sociaux. Le duo, malgré la distance qui les séparent réussissent malgré tout, à réaliser un vidéoclip avec des images tournées en Afrique et au Québec. Le clip « Bad Girl » réalisé par D.L.D Vision est disponible sur YouTube et sur toutes les plateformes numériques depuis le 25 octobre 2020.

Le 17 novembreDpillz revient avec un deuxième clip intitulé « Vivre dans la nuit » avec les rappeurs Le Jib et Stunnin. Ce clip met en vedette Liam, un jeune garçon qui marche dans la métropole en pleine nuit où on y voit tout le côté obscur de Montréal.Le 8 décembre, marque le dévoilement du nouveau vidéoclip de DPillz accompagné d’Ariane Fleury du groupe Empire de Mu et de Deejay Sweetdrop. En effet, les artistes présentent un remix de la chanson « Fumée noire » tirée de son album du même nom. Réalisé par D.L.D Vision, ce vidéoclip nous montre la dualité entre le bien et le mal, de la lumière à la noirceur. C’est dans une atmosphère de rituel et de spiritualité qu’on se laisse emporter par la quête d’une personne voulant se sortir à tout prix des ténèbres.

ÉCOUTER LA CHANSON ICI 

Musique