FREDZ, nouveau venu sur la scène Rap Keb présente aujourd'hui « Plume »

FREDZ présente aujourd’hui « Plume»

FREDZ, nouveau venu sur la scène Rap Keb présente aujourd’hui « Plume» un deuxième extrait qui donne suite à la pièce «  Sara X Concassé » paru plus tôt cette année.  

« Plume, c’est un hymne aux relations impossibles, une chanson qui effleure doucement des personnages qui semblent ne pas se comprendre. une mélodie aux saveurs de l’été. Une chanson aussi légère… qu’une plume! » affirme FREDZ. Encore une fois, le jeune artiste fait équipe avec les talents de  Sixteen Pads (Souldia & Loud, Rymz, Banx & Ranx, Laurence Nerbonne ) pour la réalisation du vidéoclip.

Mais il n’y a pas de FREDZ sans lunette ronde et coupe au bol et encore une fois, ce jeune homme reconnaissable parmi tous nous prouve qu’il manie l’écriture, le chant et l’image à la perfection. sa musique aime se mettre en avant et lui la regarde faire. Elle dépeint un décor, lui se fond dedans.

FREDZ, nouveau venu sur la scène Rap Keb présente aujourd'hui « Plume »

À propos de FREDZ

Le Beatmaking entre dans la vie de FREDZ en 2017, il a alors tout juste 15 ans. Les années passent et la passion prend de plus en plus de place. Toute la place. Perfectionniste, et soucieux de bien faire, ses études de littérature l’influencent, mais sa vie demeure sa matière première. Ceux qui le suivent grandissent avec lui, ses textes bruts et réalistes résonnent dans le quotidien de chacun, se propagent, et étonnent notamment 1minute2rap. Alors, sous son bonnet rose et derrière ses lunettes rondes, sa candeur se mélange à l’acidité de ses écrits, et ce duo doux-amer devient sa signature. 

 

Musique