fraisamanger

FRAIS-À-MANGER : LA SOLUTION-REPAS RESPONSABLE ET DISTINCTIVE D’UNE ENTREPRISE QUI SAIT REBONDIR

Frappée de plein fouet par la crise de la COVID-19, la réputée Maison Carrier Besson (Agnus Dei Événements, Avec plaisirs Traiteur, La Scena, Chef à L’érable) est fière de lancer officiellement son nouveau service de livraison de repas frais et santé à domicile, Frais-à-manger. Une bonne portion des Montréalais étant en isolation en ce moment, Frais-à-manger est la solution repas idéale pour toute personne qui souhaite continuer à manger sainement dans le confort de son foyer. 

Qu’est-ce que Frais-à-manger?

Le service avait, à la base, été conçu comme une solution santé pour le bureau proposé via un abonnement corporatif exclusif. Le service offert dans des plats compostables et avec livraison par vélo électrique, tous les Montréalais peuvent désormais bénéficier de la cuisine de grande qualité du chef Anis Mouldi, normalement réservée aux événements et clients plus exclusifs.

« L’élément différenciateur principal, outre l’amour et la passion des artisans perceptibles dans chaque plat,  est que chaque plat est cuisiné le jour même de sa livraison, garantie unique sur le marché du prêt-à-manger. Ceci fait toute la différence et permet aux ingrédients de conserver non seulement toute leur saveur, mais aussi leur pleine valeur nutritive, sans aucun agent de conservation, souligne David Carrier, propriétaire. Les plats ne sont pas congelés ni surgelés, ils sont livrés directement après avoir été cuisinés, par nos propres livreurs, nous permettant d’avoir un contrôle sanitaire absolu sur chaque étape jusqu’à la réception du plat, ajoute David. »

Un contexte inhabituel qui fait naître un projet

Issu d’une tradition culinaire dépassant les 50 ans et propriétaire d’une entreprise bâtie à grands coups de passion et d’abnégation, il n’était pas question pour David Carrier de garder les bras croisés et se laisser abattre. Même si 80% de son chiffre d’affaires des mois prochains vient de partir en fumée du jour au lendemain, c’est avec conviction qu’au départ de ses 80 employés, il leur a dit: à très bientôt j’espère. 

100% ouvert, 100% sans contact

Sans avoir peur de faire les investissements nécessaires, la première réponse a été d’embaucher des entreprises spécialisées dans le contrôle sanitaire des environnements de production, afin de faire de la cuisine de Frais-à-Manger la plus sécuritaire. Un protocole rigide a été mis en place afin de garantir que du début à la fin de la chaîne, chaque geste posé soit le plus sécuritaire selon les règles les plus strictes. 

À propos de Frais-à-manger

Frais-à-manger est une nouvelle proposition innovante d’Avec plaisirs traiteur, dont la réputation n’est plus à faire. Implantée au Sud-Ouest de Montréal, elle oeuvre dans le domaine de l’artisanat culinaire depuis bientôt 20 ans. Avec Plaisirs Traiteur lance Frais-à-Manger, un tout nouveau service pour le bureau et le domicile. Une solution axée sur la facilité et le goût pour améliorer la qualité de vie des employés des entreprises en plus de favoriser une alimentation saine en situation de télé-travail. L’entreprise propose des repas quotidiens toujours frais, sains et gourmets, commandés via une plateforme en ligne, livrés tous les jours pour le lunch et pour le repas du soir.

fraisamanger