Florence Bouvrot crée Covid News+, un journal en ligne d’articles de presse focalisés sur les nouvelles positives en lien avec le coronavirus

Alors que face à la pandémie due au coronavirus semblent souvent prévaloir la peur ambiante ou au contraire le déni de ce fléau, j’ai préféré opter pour une troisième voie en créant Covid News+, afin de se focaliser sur les nouvelles positives relatives au virus.

Des avancées scientifiques, alors que la recherche mondiale se mobilise de manière totalement inédite, aux innovations technologiques en passant par les initiatives locales, gouvernementales ou de particuliers…
Covid News+ constitue donc un journal en ligne, sorte d’agrégateur d’articles à vocation rationnelle et positive, pour nous permettre de continuer à avancer en entrevoyant la fin de cette épidémie.

Comme le rappelait très justement le Professeur Jérôme Salomon dans Quotidien, apprendre à vivre avec le coronavirus, en se protégeant mutuellement, est aujourd’hui essentiel.

Merci par avance à tous ceux qui viendront consulter le journal à l’adresse suivante, en espérant que celui-ci nous permettra d’envisager ensemble le chemin vers la sortie de cette crise sans précédent.

Florence Bouvrot

Covid News+ est accessible à l’adresse suivante :

Ou via le site officiel de Florence Bouvrot : https://www.florencebouvrot.com/

Journaliste, spécialiste de l’interview d’artistes et de personnalités, Florence Bouvrot est aussi la présentatrice ainsi que la Directrice Artistique de l’émission Cour des Artistes.
Ses centres d’intérêt incluent notamment les arts, la culture, la santé publique ainsi que la préservation de l’environnement et la biodiversité.

COVID-19