EXPANSION MAJEURE DANS LES MARITIMES ET AJOUT DE LA PROVINCE DE TERRE-NEUVE POUR NEWAD

Newad annonce aujourd’hui une augmentation majeure de son inventaire publicitaire dans les provinces maritimes et l’ajout du marché de Terre-Neuve dans son offre, un développement qui consolide sa position de leader en affichage numérique au Canada. 

Le réseau Restobars comptera 1 000 faces d’affichages supplémentaires qui seront disponibles à travers l’est du pays dans plus de 150 établissements triés sur le volet, un avantage notable pour cette région peu desservie par les médias nationaux. Cette expansion s’inscrit dans un exercice global d’atteinte des standards de qualité les plus élevés au niveau de la sélection des établissements à travers le pays. Ces ajouts bonifient le réseau de Newad et répondent à la demande grandissante des annonceurs pour des produits numériques toujours plus innovants.

La qualité supérieure des restobars jumelée à la disponibilité des audiences basées sur les données mobiles contribueront certainement à amplifier de nombreuses stratégies et surtout, à dépasser les attentes des annonceurs à travers le pays.

 « Notre présence dans ce marché représente une offre numérique inégalée, une manière efficace de rejoindre des audiences prisées et nous sommes fiers que l’accroissement de notre réseau numérique passe, entre autres, par les provinces de l’Atlantique cette année. » explique Philippe Marchessault, vice-président exécutif, Opérations, Développement & Innovation.

expansion, TERRE-NEUVE POUR NEWAD