EVA QUEEN X MAYBELLINE NEW YORK

EVA QUEEN X MAYBELLINE NEW YORK

Eva Queen nous partage ses secrets sur sa routine beauté quotidienne

Quel est le rapport que tu as avec la beauté ? 

Eva : 

« J’aime le maquillage ! J’aime me maquiller. J’adore avoir plein de produits chez moi et les exposer. Je trouve ça trop beau le maquillage. Ce n’est pas tellement pour moi une manière de me sentir réellement bien, comme une performance sur scène par exemple. 
Je me sens évidemment plus belle quand je suis maquillée, mais je me sens aussi bien quand je suis démaquillée. Je peux sortir de chez moi sans maquillage, le contraire ne serait pas une bonne chose, mais le maquillage permet de me mettre plus en valeur. » 

Ton secret pour rester en forme lors des shooting photos et des concerts ? 

Eva : 

« Mon secret pour rester en forme ? (Rire) Je n’en ai pas trop… Parfois c’est dur car tu n’en peux plus, tu as mal aux jambes, tu es fatiguée, mais ce qui te permet de tenir, c’est tes rêves, tu as envie de continuer à avancer, d’aller plus loin et tu sais qu’en faisant ça, tu vas certainement continuer d’évoluer ! C’est donc pour ça que je me dis souvent : allez c’est bon je finis, le résultat va être super cool. 
Concernant les concerts, je vais avoir envie de faire plaisir à mes fans et leurs rendre ce qu’ils me donnent. » 

Quel est l’élément le plus important dans un maquillage ? 

Eva : 

« C’est les sourcils je pense, c’est le plus important, qu’ils soient beaux et bien tracés. Pour le teint, j’ai la chance d’avoir une belle peau. »

Qu’elle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? 

Eva : 

« La première chose que je fais en me levant le matin, c’est regarder mon téléphone. Sinon, en beauté, la première chose que je fais, c’est aller me laver le visage. Je rince à l’eau pour me réveiller et rafraichir ma peau. »

Qu’est ce qui t’a permis de devenir l’artiste que tu es aujourd’hui ? 

Eva : 

« Je pense que c’est tout mon entourage qui m’a permis de devenir l’artiste que je suis aujourd’hui et qui a fait ma personnalité. Ce n’est pas forcément une personne en particulier, je n’ai pas vraiment de modèles. Mon modèle c’est un peu moi-même car j’essaie de voir mes erreurs et de me rectifier à chaque fois. »

On sait que le Makeup Artiste Yann Rebelo, qui travaille aux côtés de Maybelline New York, t’accompagne durant ta tournée : comment décrirais-tu votre relation ? 

Eva : 

« Yann je l’adore, tout d’abord parce que ça été l’un des seuls maquilleurs à réussir à faire mes sourcils comme j’aime. C’est donc pour cette raison, que je me suis dit : bon ok j’aimerais l’avoir avec moi tout le temps. On s’entend super bien sur le makeup, on est d’accord sur de nombreuses choses. 
Et surtout il aime quand c’est parfait, carré et moi c’est pareil. Comme lui le dit, il pourrait passer des heures à me maquiller, pour ce que ce soit vraiment parfait. Après parfois malheureusement il faut que ça prenne moins de temps que prévu, mais voilà les raisons pour lesquelles on s’entend super bien. »

Quel est ton meilleur souvenir avec Maybelline New-York ? 

Eva : 

« Je ne sais pas si c’est mon souvenir d’enfance, comme la première fois où je me suis maquillée avec les produits Maybelline ou la collaboration. Mais concernant la collaboration, c’est la première réunion que l’on avait fait tous ensemble, j’ai adoré les équipes, ils étaient super sympas, à mon écoute etc…. On a fait des choses vraiment cool. Sinon mon souvenir quand j’étais plus jeune, c’était la publicité que je voyais à la télé, ça été mon premier souvenir de Maybelline. Je me souviens, je voulais avoir les mêmes cils que les filles que je voyais à la télévision. »

Qu’est qu’on retrouve dans ta collaboration avec Maybelline ? 

Eva : 

« Dans les produits que l’on retrouve dans ma collaboration avec Maybelline, il y’a une palette de fard à paupières que j’ai choisi avec des paillettes, car ça représente vraiment comment je me maquille. Et ces quatre rouges à lèvres qui sont dans les couleurs et les tons que je mettrais.
J’ai vraiment choisi des couleurs et des tons qui me ressemblent le plus dans ma vie quotidienne, ce que je mets au quotidien. C’est donc pour cela que j’ai choisi ces couleurs et que j’ai souhaité collaborer avec eux. »

maquillage