DTK MEDIA LANCE UNE NOUVELLE PLATEFORME DE COMMERCE EN LIGNE

Une nouvelle ère 100% digitale

DTK Media, une entreprise indépendante québécoise, entre dans une nouvelle ère : la phase 2.0 de son développement et regarde vers l’avenir. Kathia Cambron, éditrice en chef, Sylvain Blais, directeur artistique, et Shervin Shervani, directeur général, annoncent que leur plateforme de contenu en ligne (www.dresstokillmagazine.com) accueillera une nouvelle boutique de commerce électronique, à l’image de la marque, mettant en valeur la crème de la crème des artisans de chez-nous.

Cet automne, l’arrivée d’un pop-up store digital, portant la signature et les couleurs qui ont fait la réputation de Dress To Kill Magazine et de DTK Men, marque la fin de la production imprimée de ces revues. DTK Media, un projet né à Montréal et qui est distribué partout au pays de même qu’à l’étranger, emprunte dès maintenant un virage 100% digital et transpose son univers en ligne.

Depuis sa création en 2008, DTK Media est une plateforme de diffusion pour la communauté artistique et culturelle canadienne, priorisant la qualité, l’innovation, la liberté éditoriale et dont le travail a été maintes fois primé à travers le monde.

Bientôt, les « Killers » auront l’opportunité de naviguer dans des plateformes revampées et dans une boutique concept électronique avec des produits niches locaux de qualité de mode pour hommes et femmes, pour la maison, de beauté, des objets de design et des cadeaux. Au cours des prochaines semaines, Dress To Kill Magazine et de DTK Men se renouvellent et se réinventent grâce à l’arrivée de talentueux collaborateurs, éditeurs et experts.

Les dernières publications imprimées de Dress To Kill Magazine et DTK Men sont en vente via les sites web. Ces revues, conçues avec la passion et l’âme des artisans, sont dès lors des éditions de collection.

magazine

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top