Dfresh Sande présente son nouvel album intitulé “My Way”

Suivant les sorties des extraits « My Way »« Damn » et tout récemment « Luv U »Dfresh Sande présente un nouvel album intitulé « My Way ». Cet effort qui a été conçu sur une période de deux ans s’inspire principalement des voyages de Dfresh en Afrique, en France, à Londres et en Suisse. Certaines chansons telles que « My Way » et « Luv U » ont été enregistrées au Cameroun, au Canada et en France pour obtenir l’essence émotionnelle recherchée par l’artiste.
 
Lors de son passage au Cameroun, Dfresh a ressenti la chaleur de son pays natal qui l’a fortement inspiré à composer et écrire des mélodies joyeuses qui mettent l’ambiance. Producteur musical et chanteur, Dfresh Sande a peaufiné son projet au fil de ses expéditions et des rencontres qu’il a fait en rapport avec sa musique. Des artistes comme I.K (TLF) et Singuila sont venus valider cet opus ainsi que Koudjo (Producteur, QCLTUR) et Soft Touch, le producteur de Stanley EnowMoova a également collaboré en tant que co-auteur sur les chansons « Mindset »et « Kestion ».
 
Dfresh Sande a voulu créer un projet purement émotionnel où il parle de son parcours tumultueux avec la perte de son papa, les difficultés qu’il a éprouvé en arrivant au Canada, mais aussi, d’espoir, de cheminement, d’évolution et de la famille qu’il a réussi à construire malgré tout.
 
« Le message que je veux transmettre dans ce projet est de ne jamais abandonner, car l’amour se trouve partout où nous nous trouvons, Hope my way can helped you found your way ! » – Dfresh Sande
 
La plupart des instrumentaux ont été composés par Dfresh Sande sauf pour la chanson « Don’t » qui a été réalisé par Gcbeats et de Kenza pour la pièce « Papa version acoustique ». Le mix est le matriçage du projet ont été effectués par l’artiste lui-même. « My Way » est distribué par First1prod/EMG et est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques.

Musique

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top