Dès le 24 juin, La Cage – Brasserie sportive devient la première chaîne de restauration à offrir des côtes levées de porc du Québec en épicerie

Juste à temps pour la haute saison du BBQ, La Cage – Brasserie sportive offrira, dès ce jeudi 24 juin, des côtes levées de porc du Québec, en exclusivité chez Métro. Proposées dans un format plus généreux qui diffère de ce que l’on trouve actuellement en épicerie (1025g vs 630g), les emballages de côtes levées de La Cage arboreront fièrement le logo du Porc du Québec. Cette nouveauté permettra aux Québécois de déguster un produit local et délicieusement assaisonné pendant toute la belle saison.

« Nous rêvions depuis longtemps d’offrir au détail des côtes levées d’une aussi grande qualité que ce que nos clients retrouvent en salle à manger, où nous avons adopté depuis longtemps les côtes québécoises », affirme Jean Bédard, président et chef de la direction de Groupe Sportscene, détentrice de la populaire chaîne de restauration. « Les côtes faites de porc du Québec sont bien meilleures que celles importées… la différence se goûte vraiment ! »

Une belle marque de confiance
Comme les membres de la filière qu’il représente, le président des Éleveurs de porcs du Québec, David Duval, se réjouit de voir le porc québécois mis à l’honneur par La Cage Brasserie Sportive, une chaîne de restauration prestigieuse qui encourage l’achat local. « C’est une grande fierté de réaliser que le savoir-faire de nos éleveurs est reconnu et que le porc du Québec est un gage de confiance pour les Québécois », conclut-il.

Les côtes levées La Cage – Brasserie sportive seront offertes en format de 1025g au prix de détail de 19,95 $. Les consommateurs pourront choisir entre les classiques et BBQ moutarde et miel.

À propos 
Groupe Sportscene est un pionnier et un leader dans le créneau de la restauration d’ambiance au Québec où il exploite depuis 1984 le réseau de restaurants La Cage – Brasserie Sportive (« La Cage »), concept axé sur l’esprit sportif et une offre de restauration fraîche de provenance locale. Jouissant d’une forte image de marque, La Cage est implantée à la grandeur de la province et regroupe présentement 38 établissements. Sportscene poursuit la diversification de son offre de restauration notamment par son exploitation d’un restaurant de cuisine asiatique P.F. Chang’s et de sa division La Cage – Traiteur événementiel, faisant ainsi de la Société un incontournable dans la restauration au Québec. Aux activités de restauration de Sportscene s’ajoutent la vente de produits en épicerie des marques La Cage et Moishes ainsi que la vente de produits prêts-à-manger et de boîtes à cuisiner.
Cage.ca

alimentaire