phonesoap 3

Des appareils de désinfection qui éliminent 99,99 % des germes* pour les entreprises et les consommateurs.

Alco Prévention Canada met sur le marché 4 appareils visant à désinfecter les cellulaires, clés, cartes de crédits et autres en seulement 10 minutes. Ces appareils de marque PhoneSoap utilisent la technologie des rayons UV-C pour une désinfection éprouvée et testée en laboratoire et efficace à 99,9 % contre plusieurs germes domestiques*. Plusieurs études américaines ont déterminées que les cellulaires par exemple avaient 18 fois plus de bactéries que les toilettes publiques.

Tout au long de la journée, toutes les bactéries que vous touchez sur les chariots d’épicerie, les pompes à essence, les poignées de porte et même d’autres personnes sont transférées et stockées sur votre téléphone.Lorsque nous utilisons nos téléphones, les germes sont transférés vers nos mains, nos visages et nos objets du quotidien comme la nourriture.

En plus d’assainir votre cellulaire, les 4 modèles de PhoneSoap peuvent également le recharger en même temps. Faciles à utiliser, les assainisseurs offrent des options pour satisfaire différents besoins, allant d’un modèle de base à un modèle autonome fonctionnant à pile, en passant par un modèle ultra rapide, désinfectant en 5 minutes et finalement un modèle pouvant désinfecter jusqu’à 6 cellulaires et 2 tablettes en même temps! «Ce dernier modèle est particulièrement intéressant pour les famillles et les entreprises qui veulent donner la possibilité à leurs employés de nettoyer en profondeur leurs appareils. Un petit geste à poser à leur égard, en cette période particulièrement difficile pour nous tous» de mentionner Stéphane Maurais, directeur général chez Alco Prevention Canada. 

*Les appareils PhoneSoap ont été testés en laboratoire et il a été prouvé qu’ils tuent 99,99 % des germes domestiques suivants : Escherichia coli (E. Coli), Salmonella typhimurium (Salmonella), Staphylococcus aureus (Staph), Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (MRSA), Influenza A H1N1 (grippe), rhinovirus (rhume).

Le HomeSoap
Grand modèle qui permet de désinfecter jusqu’à 6 cellulaires et 2 tablettes en même temps ou tout autre petit objet. Pour les entreprises et les familles.

santé