Dépistage de la Covid 19 : un nouvel outil.

Que fait votre organisation pour dépister la COVID-19 et ses variantes?

Et si vous pouviez dépister les symptômes de la Covid et plusieurs maladies infectieuses en quelques secondes? Et ce, de façon objective, efficace et totalement non invasif ?

Nous lançons cette semaine au Québec la plus grande innovation canadienne soit la Safe Entry Station, un appareil piloté par l’Intelligence Artificielle pour les symptômes de maladies infectieuses, y compris COVID-19 et la variante Delta. il s’agit d’une premiére étape pour réduire les risques dans votre environnement.

La SAFE ENTRY STATION détecte 7 symptômes de maladies infectieuses en quelques secondes y compris la Covid. Si une lumière verte apparaît, cela signifie que la personne ne présente aucun des symptômes décrits ci-dessus. Par contre, si une lumière rouge apparaît, cela indique une contamination possible à la COVID-19. 

SAFE ENTRY STATION est idéal pour les lieux de travail, les écoles, les visiteurs des établissements médicaux et des foyers de soins de longue durée, ainsi que pour les bureaux, le gouvernement ou d’autres bâtiments publics – essentiellement tout environnement à volume élevé. Il y a aussi une application importante pour les événements. Il renforce la confiance et un sentiment de sécurité pour les individus.

Alco Prévention Canada travaille avec ses clients pour intégrer le SAFE ENTRY STATION en tant qu’élément intégral de leurs stratégies d’intervention en temps de pandémie et de continuité des activités. 

Nous croyons que l’entrée sécurisée Safe Entry Station devrait être la première étape à franchir pour diminuer les risques de propagation de la COVID-19 pour les entreprises mais également lors de la tenue d’événements où sont rassemblées plusieurs personnes. En fait, notre station d’entrée sécurisée est une façon simple, sécuritaire, rapide et non invasive d’aider à maintenir un milieu de travail ou événementiel exempt du virus responsable de la COVID-19 

santé