Denyzee et Kingdom Street unissent leurs forces et créent l’événement!

La sensation Web Denyzee, en collaboration avec le groupe pop-électro Kingdom Street, continue de nous surprendre et dévoile aujourd’hui la chanson « Diva »! Delphine Giuliano (de son vrai nom), est la première Youtubeuse à atteindre le million d’abonnés au Québec et sa chaîne YouTube est la chaîne francophone québécoise la plus suivie au Québec et en France! Leur complicité artistique a fait place à une nouvelle saveur mélangeant une touche de pop et rap sur une rythmique groovy; parfait pour le printemps qui arrive à grands pas!

Entrez dans les coulisses !
Pour découvrir les coulisses de création de ce projet surprise, Denyzee et Kingdom Street ont récemment révélé la vidéo «Je deviens une STAR de la musique en 24h ft. Kingdom Street | DENYZEE»! Audacieuse, juste assez désinvolte sans négliger ses origines françaises, la célèbre Youtubeuse s’amuse aux côtés de groupe à titre d’icône de la musique en devenir. Ensemble, ils lèvent le voile sur le processus créatif d’une chanson. De la composition musicale à l’écriture des paroles en passant par l’enregistrement, tout y est. La vidéo, qui a été mise en ligne hier, a déjà dépassé le demi-million de visionnements. Le défi lancé par Denyzee au groupe a été relevé avec brio!

Showbizz 2.0
YouTube, TikTok, Instagram, Facebook, Twitter, SnapChat : ces plateformes offrent de nouvelles opportunités aux « artistes » et « créateurs de contenu », de se faire connaître, de multiplier les abonnés et de susciter de plus en plus l’intérêt des plus grandes marques de luxe. Mais, aujourd’hui, que signifie réellement ” être célèbre “? Les paroles de « Diva » dénoncent le rapport néfaste que les jeunes peuvent entretenir avec les réseaux.

Depuis la mise en ligne d’une première vidéo virale dans laquelle elle imite l’accent québécois, Denyzee a vu ses visionnements grimper en flèche pour atteindre plus de 230 millions de vues sur YouTube! Sur la célèbre application TikTok, elle compte plus de 800 000 abonnés et plus de 7,9 millions de J’aime et sur Instagram, elle cumule plus d’un demi-million d’abonnés. Un véritable succès sur la toile!

Au sommet des palmarès
Après avoir annoncé leur signature d’un important contrat de disques l’été dernier avec 14 Productionsle label de Patrick Bruel, en accord avec Columbiafiliale de Sony Music qui compte parmi ses artistes plusieurs talents de renommée internationale, Kingdom Street trône toujours au sommet des palmarès radio avec son dernier extrait radio, Walked Away, cette semaine encore n° 12 du top 100 BDS. En attendant la sortie de leur premier album prévu pour ce printemps, il y a fort à parier que « Diva » séduira les nombreux fans du groupe et de Denyzee
Le fruit de cette collaboration inédite est disponible dès demain sur toutes les plateformes d’écoute en continu via https://ste-4.lnk.to/DivaPR

Pour suivre toutes les actualités de Denyzee, visitez sa chaîne YouTube www.youtube.com/denyzee

Pour suivre toutes les actualités de Kingdom Street, visitez www.kingdomstreet.ca

Musique