EAQ

Demande pour ordonnances de sauvegarde : Entrepreneurs en Action du Québec (EAQ) demande la fin des mesures arbitraires.

Entrepreneurs en Action du Québec (EAQ) et des codemandeurs, s’adresseront à la cour afin que cessent, sans délai, les mesures imposées par le gouvernement qui sont sans démonstration de nécessité et en contradiction avec les recommandations de la Santé publique.

La publication vendredi dernier de documents écrits de la Santé publique en lien avec la COVID-19 lève le voile sur l’improvisation politique du gouvernement Legault et commande des actions immédiates afin de rétablir une balance.

Nous pensons, qu’en l’absence de preuves scientifiques probantes et dans l’optique que nous sommes des gens responsables, qu’il est urgent de limiter les dommages collatéraux sur la population du Québec. Nous sommes des partenaires de la Santé publique en contribuant de façon active aux aspects de la vie en société. L’adhésion aux mesures abusives et arbitraires s’effritent et il est urgent de revoir notre façon de vivre avec ce virus et les autres.

politique Québec