Dave Harmo, qui a lancé il y a quelques semaines son deuxième album Plâtrer les trous de mémoire, poursuit son ascension des palmarès avec son extrait Va-t'en pas

DAVE HARMO: VA T’EN PAS

Dave Harmo, qui a lancé il y a quelques semaines son deuxième album Plâtrer les trous de mémoire, poursuit son ascension des palmarès avec son extrait Va-t’en pas. Il lance aujourd’hui le vidéoclip de cette chanson, réalisé par Bruno Labrie des Productions Movik. Celui-ci a été tourné dans une magnifique grange appartenant à l’artiste et qui démontre bien les racines country-folk de ce dernier. 
Qui est Dave Harmo ?
Diplômé en composition musicale classique à l’Université de Montréal et en musique de film à l’UQAM, Dave Harmo a composé la musique d’une quinzaine de courts-métrages. Multi-instrumentiste, il roule sa bosse de nombreuses années au sein du groupe Marco et les Torvis avant de lancer son premier album en 2018, De ville en aiguille, dont la chanson titre est nommée au Gala country 2019 dans la catégorie Chanson de l’année. Son premier album le mène également en finale du Festival de la chanson de Saint-Ambroise. Plâtrer les trous de mémoire est sorti il y a à peine quelques semaines et son premier extrait, « Va-t’en pas » lui vaut d’être la future star iHeartRadio du mois d’août sur le réseau Énergie et de jouer sur plus d’une cinquantaine de stations de radios canadiennes. 

Visionnez le clip ICI

Musique