Paré de ses plus beaux atours de rockstar déchue, Dany Placard présente un clip parodique pour la pièce « Tu me manques »

DANY PLACARD PRÉSENTE “TU ME MANQUES”

Paré de ses plus beaux atours de rockstar déchue, Dany Placard présente un clip parodique pour la pièce « Tu me manques ». Cette lettre d’amour, on pourrait l’imaginer écrite en lendemain de veille, alors que la dépression fait rage et que les inhibitions prennent le bord.

Placard entre dans la peau d’un chanteur de hair metal démodé tentant de revivre, l’instant d’une chanson sur la scène d’un bar de karaoké, l’époque où il trônait au sommet des palmarès. C’est là qu’il déchante. Le public jadis déchaîné lors de ses concerts reste de marbre et le couple qui s’assoit devant lui donne un dur coup pour son égo déjà bien écorché. Ariel Poupart réalise ce clip satirique, faisant de « Tu me manques » sa troisième collaboration avec le musicien.

« Tu me manques » est extraite de J’connais rien à l’astronomie, ce disque psychédélique paru à l’hiver dernier. En plus des critiques élogieuses, l’album est en nomination à l’ADISQ dans les catégorie Pochette de l’année et Album de l’année – Alternatif  dont le gagnant sera dévoilé au Gala de L’ADISQ le 28 octobre prochain.

POUR ÉCOUTER “J’CONNAIS RIEN À L’ASTRONOMIE” C’EST PAR ICI.

POUR VOIR DANY SUR SCÈNE (EN PERSONNE OU VIRTUELLEMENT) :
9 OCTOBRE | CONCERT VIRTUEL À L’ANTI | QUÉBEC
10 OCTOBRE | BISTRO CAFÉ SUMMUN | CHICOUTIMI

Musique