Distanceur Alerte 2 Commerces-500x500

COVID-19: Respectez-vous vraiment la consigne de distanciation sociale?

Comment vous assurer que vous êtes vraiment à 2 mètres d’une autre personne?

Une innovation majeure pour respecter le 2 mètres : le Distanceur Alerte 2

Alco Prevention Canada vient de lancer un tout nouvel outil de distanciation. Ce dispositif esthétique et élégant évalue l’espace qui sépare 2 personnes. Grâce à un voyant lumineux et sonore si désiré, le Distanceur Alerte 2 avertit les 2 personnes lorsqu’elles ne sont pas à 2 mètres (environ 6 pieds) l’une de l’autre. C’est un outil idéal pour tous les commerçants soucieux de la sécurité et de la relation harmonieuse entre leurs employés et leurs clients. 

Un outil idéal pour tous les types de commerces et différentes utilisations

  • Restauration
  • Hôtellerie
  • Établissements de santé et beauté
  • Bureaux
  • Commerces de détail
  • Plateaux de tournage

Le fonctionnement est très simple

  • Lorsque 2 personnes sont à plus de 2 mètres l’une de l’autre, les dessins sur le Distanceur Alerte 2 sont verts.
  • Lorsque 2 personnes sont à moins de 2 mètres l’une de l’autre, les dessins sont rouges.
  • Lorsque 2 personnes sont à moins de 1 mètre l’une de l’autre, les dessins sont rouges et clignotent. Si désiré, une alerte sonore peut également être déclenchée en présence d’une telle distanciation (fonction sonore optionnelle).

«Le distanceur Alerte 2 peut vous éviter la fermeture de votre établissement en raison du non respect de la distanciation sociale. Il évite à vos employés d’intervenir verbalement. Il est un moyen simple et courtois de faire respecter la consigne de distanciation et permet un environnement agréable et plus chaleureux» de mentionner Stéphane Maurais, directeur général d’Alco Prevention Canada.

Le distanceur Alerte 2 donne à l’humanité le moyen de se rassembler, exactement à la bonne distance, non pas en créant des barrières physiques, mais en préservant la conscience, en amenant la vigilance et en offrant un troisième œil qui respecte la consigne de distanciation. En ce temps de pandémie, la société a perdu ses poignées de main, ses câlins et la main encourageante sur l’épaule…, mais elle ne perdra jamais sa dignité…

Visitez  notre site web  pour de plus amples renseignements.

COVID-19, nouveau produit