le vent du nord

Concert virtuel Yoop enlevant avec Le Vent du Nord le 26 septembre

Le Vent du Nord, groupe phare de la musique traditionnelle québécoise, présentera le concert virtuel “TERRITOIRES” dans l’espace Yoop, en direct de la Place des Arts, le samedi 26 septembre. Après des séries de concerts à succès notamment en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni, ce quintette vous convie à une célébration musicale enlevante dans le confort de votre foyer!
 
Le Vent du Nord, c’est 10 albums et plus de 2000 concerts sur 4 continents en 18 ans. Ambassadeur francophone incomparable, ce groupe a remporté de nombreux prix dont le Prix Édith-Butler/Bell Média 2019 de la Fondation de la SPACQ pour son travail remarquable d’auteur-compositeur,  un GRAND PRIX DU DISQUE CHARLES CROS (France), deux JUNO AWARDS et deux FÉLIX à l’ADISQ 2015 et 2019. 
 
Le 26 septembre est un moment attendu pour les fans du groupe, autant au Québec qu’à l’international, et pour les artistes qui sont honorés d’offrir une prestation dans l’espace Yoop! Violons, guitares, vielle à roue, bouzouki, accordéon et tapement de pieds seront au rendez-vous lors d’une soirée chaleureuse! Avec une complicité hors normes et un humour qui leur est propre, les 5 chanteurs et multi-instrumentistes interprètent des chansons et des airs qui racontent le Québec, ses histoires et ses mémoires, autant de territoires à protéger qu’à aimer. De la sobriété du chant a capella, aux arrangements sophistiqués, le voyage dans l’univers du groupe est riche.
 

Procurez-vous un accès dès maintenant: https://yoop.app/events/LeVentDuNord/5532 
ou
via Yoop dans App Store et Google Play

Coût : 20 $

Musique