colossale

COLOSSALE: QUI JE SUIS

Colossale et Chach sont de retour avec une nouvelle chanson intitulée « Qui je suis ». Dans ce titre, les deux artistes plaident pour l’authenticité et la liberté d’expression. En effet, ces vertus font partie intégrante du mouvement indépendant de Colossale, cette quête absolue d’expression sous sa forme la plus pure.

Dans un monde où les valeurs sont axées sur le matérialisme, le rappeur nous plonge dans un scénario post-apocalyptique. Pour Colossale, la nécessité de garder son identité personnelle et spirituelle est très importante puisque c’est ce qui nourrit son côté artistique. L’unicité est la seule chose que l’humain possède réellement. Saurons-nous la conserver ? Saurons-nous nous réapproprier notre identité quand tout s’écroulera sous la pression ? Savez-vous qui vous êtes vraiment ? Sont des questions que Colossale se pose tout au long de cette pièce.

L’instrumental et la production de cette chanson revient à Colossale lui-même. « Qui je suis » est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques et un vidéoclip devrait sortir vers la fin novembre. Les connaisseurs y verront certainement un clin d’œil à certaines réalisations cinématographiques telles que Mad Max, California Love et Book of Eli.
ÉCOUTER LA CHANSON ICI

Musique