COLLECTE DE FONDS ÉCOLOGIQUE VIRTUELLE AU PROFIT DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS

SOIS ÉCOLO, entreprise dédiée aux campagnes de financement écologiques est fière de soutenir la FONDATION VÉRO & LOUIS dans le cadre d’une levée de fonds annuelle et virtuelle.

Grâce à cette campagne de financement novatrice, tous les participants pourront non seulement permettre à la FONDATION VÉRO & LOUIS de créer des milieux de vie pour les adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA), mais aussi soutenir l’économie québécoise grâce aux produits provenant de plus de 35 fournisseurs locaux.

SOIS ÉCOLO s’engage à redonner à la FONDATION VÉRO & LOUIS 33% de chaque vente des boites dédiées à la cause (avant taxes, frais de livraison, et plantation d’arbres) accessibles en ligne sur la page suivante : http://www.soisecolo.com/fondationverolouis

La collecte de fonds se déroule à l’année. Des périodes de prévente seront établies selon les saisons dans le but d’offrir des boîtes-cadeaux renouvelées et variées. Chaque citoyen pourra donc participer plusieurs fois dans l’année et ainsi s’offrir ou partager UNE BOITE POUR LA CAUSE DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS. Les acheteurs recevront leur commande directement à domicile pour un coût fixe de 7$ de livraison.

À propos de SOIS ÉCOLO

SOIS ÉCOLO est une alternative novatrice, efficace, virtuelle, clé en main et surtout écoresponsable pour l’organisation d’une campagne de financement. En participant à une levée de fonds SOIS ÉCOLO, tout le monde a donc l’occasion d’offrir UNE BOÎTE POUR UNE CAUSE qui lui tient à cœur. Les produits, triés sur le volet, variés et saisonniers, proviennent de fournisseurs québécois reconnus dans leur milieu. Simplifiez-vous la vie lors de votre prochaine campagne de financement réinventée qui fait du bien à toute la communauté!

À propos de la FONDATION VÉRO & LOUI

La Fondation Véro et Louis, fondée en 2016, s’est donné comme mission de créer des milieux de vie pour des personnes de 21 ans et plus vivant avec le trouble du spectre de l’autisme présentant ou non une déficience intellectuelle. En plus d’être un milieu d’hébergement construit en fonction des meilleures pratiques architecturales répertoriées dans le monde pour offrir un environnement physique adapté aux personnes autistes, la Fondation a développé une programmation éducative pour soutenir ces résidents et les aider à continuer de développer leur potentiel.

Ce projet novateur sera appuyé par divers projets de recherche pour valider son approche etpage2image41135744

l’améliorer en temps réel. La première maison située à Varennes ouvrira au printemps 2021

campagne de financement