viree rose

CANCER DU SEIN : UN SPECTACLE VIRTUEL POUR LA CAUSE

La Fondation cancer du sein du Québec invite la population à se joindre virtuellement à la 3e édition de la « Célébration de la Virée Rose » dimanche le 27 septembre prochain pour soutenir les personnes touchées par le cancer du sein.

Nuls autres que Lulu HughesImaMitsouLuce DufaultAnik JeanKim Richardson, Richard d’Anjou, Rick Hughes et les Porn Flakes vous promettent un spectacle des plus festifs et empreints de solidarité!

Présenté en direct sur la page Facebook de la Fondation dès 13 h 30, ce spectacle permettra d’unir les Québécois dès 4 coins de la province autour de cette cause qui touche 1 femme sur 8 au cours de sa vie.

Cet événement souligne l’accomplissement et l’implication de tous les participants de la Virée Rose, cette importante activité de collecte de dons au profit de la Fondation. Tout l’été, des centaines de Québécois ont amassé des dons et parcouru des kilomètres à leur rythme, en pratiquant les activités de leurs choix.

Plus de 230 800 $ amassés

La Virée Rose a permis d’amasser à ce jour 230 800 $. Cette somme permettra d’offrir gratuitement aux Québécois.e.s touché.e.s par le cancer du sein des services de soutien, tels que du yoga-oncologie, de l’aide financière, du soutien psychosocial et plus encore.
Il est toujours possible de faire une différence.
Soyez des nôtres le 27 septembre et merci de donner à la Virée Rose!
QUAND ? Dimanche le 27 septembre 2020, dès 13 h 30.
ACCÈS EN LIGNE : https://www.facebook.com/events/752578082250151
POUR QUI ? Tout le monde.
COMBIEN ? Gratuit.
Dons volontaires acceptés. Cliquez ici pour faire un don à la Virée Rose.

cancer, levée de fonds