HELIGHT

Boutique de Noël HELIGHT™ SLEEP à la Place Montréal Trust

Ouverture de la boutique dès le 27 novembre

Les découvertes scientifiques récentes, dont celle du Prix Nobel de médecine 2017 sur le cycle circadien, démontrent le rôle vital de la lumière sur l’ensemble des organismes vivants. Inspirés par les travaux de la NASA des années 60 et après trois ans de développement, Helight France et Helight Canada ont créé le Helight Sleep : la première solution portative au monde qui favorise l’endormissement en utilisant la  lumière rouge pure à précisément 630 nanomètres.  

En reproduisant l’une des composantes de la lumière du coucher du soleil, soit, un rouge Pur à précisément 630 nanomètres, le Helight Sleep est une première mondiale : il favorise l’endormissement et aide à améliorer la qualité du sommeil tout en réduisant les conséquences négatives de la lumière bleue émanant des écrans et autres éclairages artificiels. 

Bien s’endormir, mieux dormir. Le Helight Sleep s’éteint progressivement après 14 minutes. Il convient à tous, même aux enfants et aux animaux de compagnie.  Son intensité est programmable et il est rechargeable. L’appareil a une autonomie de 28 cycles. Sa lumière rouge est pure à 630nm.  

« La lumière rouge du Helight Sleep va au-delà de la dépression saisonnière. Elle indique automatiquement à ton cerveau que c’est le temps de relaxer et de te régénérer. C’est 100% naturel, non évasif, sans effets secondaires. » 

  • Marie-Christine Proulx, Rythme-FM

« Je suis transformée! Je suis énergisée, je suis patiente et de bonne humeur. Le Helight Sleep, c’est magique!» 

  • Marie-Claude Savard, Énergie

« Les deux femmes dans ma vie, elles ont dit toutes les deux, que ça avait eu un réel effet. Si ça peut être une découverte pour comment améliorer notre vie, c’est tant mieux! »

  • Grégory Charles, Salut bonjour

Boutique de Noël Helight™ Sleep

Place Montréal Trust dès le 27 novembre

1500 avenue McGill College, Montréal, H3A 3J5

  • À l’entrée du corridor vers le Centre Eaton niveau -1, près du kiosque d’information.

science, sommeil, tech