andaler

BLACK PICSOU PRÉSENTE ANDALER

Black Picsou présente « Andaler », un deuxième extrait vidéo de son album « La tête au Wakanda ». Sur ce titre, l’artiste démontre sa polyvalence au niveau de la musicalité. Filmé et réalisé par Nu Age Films, Black Picsou y parle de ses journées occupées qui lui laissent peu de temps pour ses proches, de son parcours et le fait qu’il finance de façon indépendante sa musique. Produit par Tommy Real Production, l’instrumental nous emmène dans une ambiance afro-estivale qui rappelle les racines africaines du rappeur.

Paru le 1er juin dernier, le projet, «La Tête au Wakanda» comporte 14 chansons. L’artiste a voulu représenter sa terre mère avec les images du Wakanda.
 
« Avoir les pieds à Montréal et le cœur en Afrique. » — Black Picsou
 
Cet opus aux sonorités actuelles démontre le talent du rappeur à pouvoir manier plusieurs styles.  Sa musique est influencée par des artistes comme Ninho, Naza et Booba. Ce premier projet reflète les expériences, le présent et le vécu de Black Picsou. Sur le titre « Désolé », il traite de la relation tendue qu’il a avec ses parents, et avec qui il a perdu contact.L’artiste aimerait un jour transmettre plus de messages positifs à travers sa musique.

Actuellement, il prépare la sortie de trois autres extraits vidéo de son album et débute aussi la réalisation d’un deuxième album qui devrait voir le jour au courant de l’année prochaine. Black Picsou est préparé et prêt à tout pour conquérir 2021.

Musique