BENNY ADAM EST DE RETOUR AVEC UN NOUVEAU CLIP METTANT EN VEDETTE FOUKI

BENNY ADAM: UN NOUVEAU CLIP METTANT EN VEDETTE FOUKI

Rien n’arrête Benny Adam ! Après avoir récemment offert une solide collaboration dans le vidéoclip G.O.A.T. Talk (Remix) de Naya Ali, le prolifique chanteur et producteur montréalais est de retour avec le très attendu clip de Flousse. Mettant en vedette l’étoile montante du rap Fouki, la chanson parue en mai dernier sur son dernier album La Barquetterie  SS2 a particulièrement retenu l’attention dans les derniers mois.

Sur une rythmique trap et des airs de guitare pop folk, les deux artistes conjuguent leurs forces pour offrir une chanson rap accrocheuse à l’univers pop bien assumée.

« Et on vient de loin, et ça part de rien, juste d’une envie de tout péter, défier ton baratin. »

Flousse raconte l’histoire de deux jeunes issus de la culture hip hop qui décrivent leur parcours, leurs défaites et leurs victoires, leur ascension dans ce système capitaliste avec lequel ils doivent composer au quotidien.

Si la chanson fait en quelque sorte l’apologie du succès et de l’argent, c’est avec une bonne dose d’humour que Benny Adam débarque avec un vidéoclip à contre-courant rappelant l’importance de garder les pieds sur terre.

Plutôt que de montrer des images léchées de gens riches et célèbres, Benny, qui a lui-même réalisé le clip, a choisi de tourner avec de vieux caméscopes dans un camping en Estrie. Sur de curieux effets vidéo qui ajoutent à l’ironie, Fouki et lui se retrouvent ainsi dans plusieurs situations cocasses.

BENNY ADAM EST DE RETOUR AVEC UN NOUVEAU CLIP METTANT EN VEDETTE FOUKI

videoclip