banquet urbain

Banquet urbain

Le jeudi 16 avril 2020, le Jour de la Terre vous convie à son cocktail-bénéfice annuel, le fameux Banquet urbain, dans un lieu innovant et incontournable à Montréal. 
 À titre de président d’honneur, nous avons le plaisir de compter sur la présence de Monsieur Guy Bretonrecteur de l’Université de Montréal.

« Je suis très fier de présider l’édition 2020 du Banquet urbain, qui lancera les célébrations du 50e anniversaire du Jour de la Terre. 

En tant que recteur de la plus grande université du Québec, je pense constamment au monde dans lequel vivront nos étudiants. Ce monde de demain, c’est à nous, citoyens et organisations, de le faire vert et durable. L’Université de Montréal contribue à ce grand projet par l’enseignement, la recherche et de nombreuses actions dans la communauté. Et l’équipe du Jour de la Terre fait un travail extraordinaire pour mobiliser la société autour de cet enjeu prioritaire.

Joignez-vous à nous pour un banquet exceptionnel et faisons ensemble que chaque jour à venir devienne le Jour de la Terre. 
»  – Guy Breton, recteur de l’Université de Montréal

À l’occasion d’un banquet dans un lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute, le Jour de la Terre et la prestigieuse Université de Montréal offriront à l’ensemble de ses convives une soirée extraordinaire. 

 — UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE
Dans les coulisses de l’Université de Montréal.

— UN COCKTAIL GASTRONOMIQUE
Accompagné d’une performance musicale en direct.

— UNE OPPORTUNITÉ DE RÉSEAUTAGE
Avec le président et le comité d’honneur de la soirée.

Le Jour de la Terre est heureux de s’associer avec l’Université de Montréal pour cet événement du 16 avril 2020. Notre collaboration pour cette nouvelle édition du Banquet urbain promet une soirée éblouissante et inspirante qui contribuera à l’établissement de pratiques vertes et durables.

Joignez-vous à Monsieur Breton, à l’équipe du Jour de la Terre, ainsi qu’à plusieurs personnalités du monde universitaire, pour un cocktail-bénéfice inoubliable. Profitez de cette occasion unique pour soutenir le Jour de la Terre dans ses activités environnementales, le 22 avril et tous les jours.


 — TARIFS AVANTAGEUX EN PRÉVENTE
Jusqu’au 28 février 2020.

BANQUET URBAIN, le jour de la terre