eyesha

APRÈS 100 000 ÉCOUTES SPOTIFY EYESHA DÉVOILE LE CLIP DÁMELO

Après plus de 100 000 écoutes SpotifyEyesha dévoile le vidéoclip « Dámelo ». Plusieurs radios, DJs et médias à travers le monde ont partagé ce succès. Un remix de la chanson fait par le producteur d’Amsterdam Jason Imanuel s’apprête à sortir le 22 octobre prochain.

UNE VOIX LASCIVE
 

Eyesha connue anciennement sous le nom de Soph-eye Richard présente « Dámelo » en collaboration avec l’artiste nigérien Slimcase. Produit par Fancy Beats, cet instrumental à saveur rythmé et dansant vous transportera aux quatre coins du monde avec son style afro-fusion et latin. Sur ce titre, Eyesha, qui a écrit les paroles de la chanson, chante en trois langues; le français, l’anglais et l’espagnol. Quant à Slimcase, qui lui a écrit son couplet, rap en anglais et en yoruba. Mixé et mastérisé par Stg Prodigy du Nigéria, cette chanson à caractère unique représente le pouvoir de l’unification musicale et culturelle.

Entre l’art du Djing, le chant, la production et la composition, Eyesha démontre une belle énergie et une grande polyvalence artistique. « Dámelo » est le premier titre officiel sous le nouveau nom de la chanteuse, qui promet une suite de plusieurs prochaines sorties majeures dans les mois à venir, toutes aussi éclectiques les unes des autres. La personnalité et l’historique musical de cette artiste multi talentueuse, ne cessera jamais de vous étonner…

Écouter la chanson ici

EYESHA est une artiste canadienne et internationale multi talentueuse ; Chanteuse/Compositrice, DJ/Productrice et Danseuse/Chorégraphe. Une âme créative et passionnée, impliquée dans le domaine de la musique depuis sa jeunesse. Originalement de Montréal, elle a vécu et performé dans plus d’une douzaine de pays à travers cinq continents dans les 15 dernières années, dont les Émirats arabes unis (Dubaï, Abu Dhabi), le Japon, etc.
 
Précédemment connue sous le nom de Soph-eye Richard, elle entame un nouveau chapitre de sa carrière avec son nouveau nom d’artiste, Eyesha. Elle représente sa propre maison de disques indépendante « Meet The Eyes » ainsi que ses projets et événements sous les « brands » suivants ; « Meet The Eyes », « #TheMeetUp », « #EyeVibes », « #EyeHouse » et « #EyeThoughts », pour nommer quelques-uns de ses projets. Bienvenue dans le monde d’Eyesha, aussi surnommée « petite boss » par ses proches, qui reconnaissent son haut niveau d’entrepreneuriat et sa passion unique pour le domaine des arts !

Musique