AppyHere. Une nouvelle application intelligente au service de la recherche d’emplois et du recrutement

AppyHere est une nouvelle application mobile qui révolutionne le recrutement et la recherche d’emplois chez les cols bleus. Grâce à son algorithme breveté utilisant l’intelligence artificielle, elle permet aux employeurs de contacter des candidats intéressants et intéressés en quelques minutes seulement, et ce, à un coût modique. AppyHere connecte en temps réel, sans affichage de postes et sans CV, les employeurs et les candidats aux emplois à haut taux de roulement tels que la logistique, la restauration, l’hôtellerie, les services et la fabrication. 

« En créant AppyHere, nous proposons un nouveau paradigme en matière de recrutement et de recherche d’emplois », déclare Serge Massicotte, entrepreneur bien connu et fondateur d’AppyHere. « Grâce à notre technologie brevetée, nous optimisons la façon dont les employeurs et les candidats se rencontrent et maximisons la disponibilité des ressources humaines en fonction des besoins des PME, des grandes entreprises et des associations ».

Facile et rapide, tant pour les employés que pour les employeurs
Pour trouver un emploi, le candidat n’a qu’à télécharger gratuitement l’application et à créer son profil en quelques minutes seulement. Par la suite, le même profil sera utilisé pour tous les employeurs et peut être mis à jour à tout moment. Le profil du candidat sera alors proposé à des employeurs potentiels grâce à l’algorithme, basé sur les besoins de l’employeur et les aptitudes, expériences de travail et disponibilités du candidat. Si l’employeur a de l’intérêt envers le candidat, une requête d’intérêt lui est alors envoyée. Si ce dernier est intéressé par l’emploi et accepte la requête, ses coordonnées seront partagées à l’employeur, au coût concurrentiel de 3$ ou moins. Les 2 parties seront ensuite en contact et maîtres de conclure, ou non, un contrat de travail entre elles. De plus, l’application AppyHere s’améliore constamment grâce à sa capacité d’apprentissage basée sur les actions des employeurs et des candidats.

Équité et respect du candidat
Visant l’équité en matière d’employabilité, AppyHere n’affiche aucune information ou photo qui pourrait favoriser ou défavoriser une candidature. Les profils des candidats sont proposés uniquement en fonction de leurs disponibilités, de leurs aptitudes et de leur localisation. De plus, les employeurs peuvent entrer en contact directement avec les candidats, seulement si ces derniers ont accepté la requête d’intérêt.
Des débuts prometteurs
Après une preuve de concept concluante pour le recrutement de chauffeurs à l’automne dernier, AppyHere compte déjà une dizaine de clients actifs, dont le Réseau Sélection, CAA Québec et Lowe’s. Il y a 5,000 candidats utilisant AppyHere et ce nombre croît significativement chaque jour. En plus d’être disponible dans la grande région de Montréal, AppyHere fera son lancement à San Francisco en avril.
À propos
AppyHere a été fondée en 2018. Parmis les dirigeants nous retrouvons; Serge Massicotte (entrepreneuriat, technologie, AI et fondateur), Martin Mathe (ressources humaines), John Sarvari (technologie et ingénierie), Eric Martel (entrepreneuriat et algorithmie) et Patrick McLean (entrepreneuriat et recrutement). L’équipe compte actuellement 6 programmeurs à temps plein et une personne en marketing. L’application mobile vise à transformer le secteur de la recherche d’emploi et du recrutement chez les cols bleus en utilisant l’intelligence artificielle. AppyHere est disponible sur Google Play et téléchargeable dans l’Apple Store.
Site Internet
LinkedIn
Facebook

AppyHere. application intelligente, emploi, recrutement