ALEX BURGER « PLUS GRANDE QUE NATURE »

L’auteur-compositeur Alex Burger lance « Plus grande que nature », un premier extrait de son Album Sweet Montérégie qui paraîtra le 22 janvier 2021 sous étiquette Big in the Garden.

Coréalisée avec Alexandre Martel (Anatole, Hubert Lenoir), « Plus grande que nature » c’est un pont suspendu entre Marcel Martel et Sheryll Crow. Il se traverse calmement les mains dans les poches avec des yeux tout le tour de la tête pour ne rien manquer. C’est une balade country-rock qui jase nonchalamment de la naïveté des aurevoirs et de la puissance des non-dits. « La caisse claire éclaire le passage tandis que les arbres se sentent guitar hero. C’est une histoire sans début et sans fin. Sans folie et sans foi. » Les prix Staff : Eliott Durocher (Guitare), Mandela Coupal Dalgleish (Batterie) et David Marchand (Basse) accompagnent Alex Burger sur cette chanson. 
À PROPOS DE L’ARTISTE :Alex Burger chante comme il parle, les accents de sa langue « queb » épousent parfaitement son « classic rock » intemporel. Avec aisance, bien à sa place sur un stage, c’est sa fougue qu’il garroche au public. L’instant d’après, il peut faire brailler avec une ballade country qui sonne comme si Hank Williams était né dans les années ‘90 en Montérégie. L’auteur-compositeur proposait en 2018, « A’ment donné », son premier EP. L’année suivante, il a été finaliste des Francouvertes et a remporté le Cabaret Festif. Il était de l’édition 2019-2020 de La Voix.  Chanteur de feu Caltâr-Bateau, il est encore aujourd’hui le bassiste du groupe Bon Enfant. 

LA CHANSON « PLUS GRANDE QUE NATURE » EST DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES.

 

Musique