À la découverte des créateurs et artisans canadiens

À la découverte des créateurs et artisans canadiens

LE MAGASIN GÉNÉRAL DE DRESS TO KILL MAGAZINE AU QUARTIER DIX30. OUVERTURE OFFICIELLE MARDI 19 NOVEMBRE

Dès le 15 novembre à 17h, Dress to Kill Magazine ouvrira son premier Magasin général de Noël en plein cœur du Quartier Dix30, à Brossard. Dans une ambiance sympathique et festive ,découvrez en primeur tout ce dont vous avez de besoin comme cadeaux du temps des fêtes sous un même toit : mode, beauté, design, bijoux, accessoires, art de la table et décoration.  

Par l’entremise de cette nouvelle initiative originale, Kathia Cambron, éditrice en chef, souhaite proposer  un lieu unique de rendez-vous  qui a pour mission d’encourager les marques canadiennes et québécoises,  favoriser les achats locaux de qualité et durables.  « Chez DTK, nous avons toujours fait la promotion de la diversité dans tous les domaines. Le Canada n’a rien à envier aux autres pays, il y a amplement de créateurs talentueux et d’artisans passionnés. Pour le temps des fêtes, nous avons décidé d’ouvrir une boutique éphémère qui met l’emphase sur les produits de chez-nous, » raconte Mme. Cambron.

Cette destination café-boutique, à l’instar du magazine DTK,  a pour objectif d’être un carrefour privilégié de rencontres, favorisant les valeurs culturelles et artistiques qui nous sont propres.  Le Magasin général, un concept imaginé par l’équipe de Dress to Kill Magazine, sera une vitrine exceptionnelle pour la mode, le design, les meubles et les produits de beauté du Canada et du Québec.  Avec ce lieu hors de l’ordinaire, le consommateur pourra tout trouver pour ces achats de Noël!

Cet espace vivant, avec un décor inventif dans lequel se côtoient meubles contemporains, antiquités et photographies, présentera une série d’événements et de conférences afin de permettre aux consommateurs d’en apprendre davantage sur les créations de chez-nous et les bienfaits à long terme des produits fabriqués dans notre pays par des gens d’ici. À l’intérieur du Magasin général de DTK : tout est à vendre pour le grand plaisir des consommateurs à l’aube du temps des fêtes! « Il faut consommer moins et différemment, » affirme l’éditrice de Dress to Kill Magazine.

Au nombre de la vaste sélection de produits locaux de ce café-boutique mettant en vedette des marques d’ici soulignons :

Section hommes:  Christopher Bates (designer), Maison Godefroi, BN3TH (marque de sous-vêtement pour hommes de Vancouver), Cardinal of Canada, Rad Hourani, Kanuck

Section beauté: Wise (produit pour cheveux masculin), 7 Deadly Soaps, parfums De Massy, Amandine Sol Botanicals

Section maison: les meubles contemporains Éléments de Base, Porcelaines Bousquet (véritable porcelaine traditionnelle), objets décoratifs Benedetta Conventi, lampes D’armes, Maison Yiliy, Maison Tess (draps en lin), et Ruby Brown (chandelles parfumées)

Section femmes: Kanuck, Iris Setlakwe, Nadya Toto, Judith & Charles, Landscape, Nicole Benisti, Montagne2125, et Rad Hourani

Section de bijoux canadiens: Mark Lash, Victor Benaderette, Dean, Davidson, Caroline Savoie et Harakiri

Le Magasin général de Dress to Kill Magazine est situé au 9415 boul. 
Leduc dans la nouvelle section Le Blok, en parallèle à l’Avenue des Lumières, tout près de l’Hôtel Alt et du Théâtre l’Étoile.

À PROPOS DE DTK

DTK est un porte-parole sans égal pour les artistes visionnaires et  de l’avant-garde de la culture canadienne. Fascinée par la diversité et se donnant la mission de fournir du contenu hors pair, DTK transforme de percutants messages en une présentation artistique captivante qui met en valeur ce qu’il y a de mieux au Canada, en collaborant avec une variété de créateurs dans divers secteurs de la culture et de la mode. Récipiendaire de nombreux prix prestigieux, DTK travaille depuis une dizaine d’années avec des marques emblématiques telles que Chanel, Gucci, Fuji Film Canada, Hugo Boss, L’Oréal, et plus encore. Les publications indépendantes signées DTK sont publiées quatre fois par année, offertes en kiosque, en circulation contrôlée et par abonnement.

dresstokillmagazine.com

Facebook: Dress To Kill Magazine

Instagram: dresstokillmagazine

DIX30, Dress to kill, MAGASIN GÉNÉRAL