60 minutes avec Laurent Duvernay-Tardif

60 minutes avec Laurent Duvernay-Tardif

à l’espace Yoop en direct de la Place des Arts et disponible partout à travers le Québec.
Vivez une rencontre intime avec l’athlète, animée par Louis Morissette.

Lors de la 54e édition du Super Bowl le 2 février dernier, pendant que les 49ers de San Francisco affrontaient les Chiefs de Kansas City sous le soleil de la Floride, le Québec tout entier retenait son souffle. Laurent Duvernay-Tardif, joueur de ligne offensive pour les Chiefs de Kansas City, allait remporter, avec son équipe, le Trophée VinceLombardi. Il marquait alors l’histoire de la NFL en devenant le premier Québécois né au Québec à remporter le Super Bowl.
 
De retour au Québec depuis maintenant quelque temps, ce diplômé en médecine avait grandement hâte de revoir ses partisan.e.s. 60 minutes avec Laurent Duvernay-Tardif est une rencontre intime et unique avec un athlète qui a réalisé un de ses plus grands rêves. Animé par Louis Morissette, Laurent vous parlera de son parcours, ses réalisations et de la journée du 2 février 2020 qui a changé sa vie, comme si vous y étiez.

Tous les profits seront versés à Moisson Montréal dont la mission est d’assurer un approvisionnement alimentaire optimal aux organismes communautaires desservant les personnes en difficulté de l’île de Montréal tout en participant au développement de solutions durables pour favoriser la sécurité alimentaire.

La conférence 60 minutes avec Laurent Duvernay-Tardif se tiendra en direct le 20 juin 2020 à l’espace Yoop en direct de la Place des Arts et sera accessible partout à travers le Québec!

Notez que cette conférence devait avoir lieu le 23 mars au Grand Théâtre de Québec et le 28 mars dernier à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal.Prix : 12,99 $ + taxes
Quantités limitées
Procurez-vous votre accès dès aujourd’hui : www.yoop.app ou directement dans la plateforme Yoop 

60 minutes avec Laurent Duvernay-Tardif

événement, rencontre