Salon des vins

10e édition de son Salon des vins Printemps DézIPpé

Le Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools et des vins (RASPIPAV) célébrera, du 28 au 30 mars 2020, la 10eédition de son Salon des vins Printemps DézIPpé! Ce salon, dédié aux produits d’importation privée et organisé par le Raspipav en collaboration avec la SAQ, débutera la saison printanière avec des nouveautés à ne pas manquer.

Pour une deuxième année, les consommateurs pourront goûter et commander sur place à l’unité des importations privées! Une occasion unique, juste avant le retour des beaux jours, de découvrir les arrivages aux couleurs du beau temps.

Fort de son succès remporté en 2019, l’événement se déroulera sur trois jours : deux journées ouvertes au grand public, samedi 28 et dimanche 29 mars, tandis que le lundi 30 mars sera réservée aux professionnels de la restauration.

Ce salon de dégustation et d’achat mettra de l’avant plus de500 importations privées, vins, bières et spiritueux de 24 pays, en présence d’agences de promotion, de vignerons et de vigneronnes. 

Si l’hirondelle aux champs amène joie et printemps, le Salon des vins Printemps DézIPpé appelle le beau temps ! 

Plusieurs forfaits d’admission sont offerts :  

Forfait d’entrée individuelle en prévente : 30 $ depuis le 6 février sur le site Web du RASPIPAV. Ce forfait inclut un billet d’entrée, 20 coupons de dégustation ainsi qu’un verre à dégustation [une valeur de 35 $]. 

Forfait d’entrée individuel acheté sur place : 30 $. Ce forfait inclut un billet d’entrée, 15 coupons de dégustation ainsi qu’un verre à dégustation.

Entrée Pass100 : achetez 100 $ en coupons de dégustation et votre entrée sera gratuite [offert en ligne et à la porte].

Professionnels de la restauration : 7 $ [offert en ligne et 10 $ à la porte].

Coupons de dégustation : 1 $ 

Raspipav, SALON DES VINS, SAQ